:wink: NON, BEKO, NOUS NE LES PERDRONS PAS !

...si les chercheurs du monde entier mettent autant de temps à trouver ce bon sang de vaccin, c'est parce que jusqu'ici il n'existait pas de textes législatifs sur la santé précisant des actions communes !
...et ce, même pas au Conseil Européen...

Ce foutu virus a changé la donne.
NOUS SOMMES TOUS CONCERNES !
...nos enfants, nos frères, nos proches, nos ami(e)s...

IL FAUT CROIRE EN L'HOMME...et cessez d'avoir peur !

Ne pas paniquer mais rester bien conscient d'une chose :
SEUL LE CONFINEMENT PERMETTRA DE FREINER OBSTENSIBLEMENT PUIS D'ENRAYER MR CORONA...

Alors, OUI...RESTONS CHEZ NOUS...ET PARLONS EN AUTOUR DE NOUS, AU TEL, PAR COURRIER, PAR INTERNET...

...grâce à ce comportement (enfin) responsable, cette épidémie ne durera pas longtemps...
:wink:
:) Rosalie, ma belle, comme tu as raison de penser aux SDF...

Pour eux, changer les habitudes est encore plus difficile que pour nous !
...et le confinement signifie encore plus d'isolement.
:(

Certaines communes ont ouvert des lits et des douches supplémentaires et beaucoup de restaurateurs ayant des stocks de nourriture et ne voulant pas gâcher, préparent et distribuent gratuitement des plats aux plus démunis !
Grandmerci à eux...
Et Granmerci aux associations qui tentent de les aider davantage !

Quant au corps médical ce n'est pas son rôle ni sa priorité étant donné que médecins et soignants sont déjà débordés.
Tiens, je découvre que c'est la saint Patrick aujourd'hui mais bon d'autres préoccupations vous l'on fais oublier :lol:
:P Très bonne fête Patrick...et à tous les Patrick du club 50 !

...serais-tu irlandais ?
:D
Non parisien de naissance et Nantais de coeur
:wink: une bonne fête à toi PATRICK.
Bon séjour au Sénégal...un pays que j'aime pour avoir fait 5 voyages là-bas .
Je t' embrasse.
Bonne soirée !
...

@Patou ...

Bonne Fête !

Image
Bonne fête @Patrick.... :D

FB_IMG_1584460063224.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Solène,

Haaaaaaaaaaaaaaaa, beh ça c'est une bonne nouvelle de pouvoir rester une heure de plus à la maison ! Ca manquait !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: @choupette....un peu d'humour en ces temps moroses.... ça fait du bien..... :D
@ Solène,
is't it ?????????