Edel, moi je dirai plutôt,  prenez la formule premium pour " 1mois " SI une personne vous" intéresse" que le contraire..  ma chère :wink: non  !! :D
pascaldu92 a écrit : De la même façon , au café lors d"une première rencontre , ne commandez qu'un quart de la consommation.
L'effet chez l'autre , sera tip top.

... Effectivement, vu "sous cet angle", c'est clair! :D
Cparici a écrit : Edel, moi je dirai plutôt,  prenez la formule premium pour " 1mois " SI une personne vous" intéresse" que le contraire..  ma chère :wink: non  !! :D

cparici oui, tu as raison c'est si la personne t'intéresse aussi ;)
Edel, oui mais moi en tant que femme je fais pas le 1er pas( déjà expliqué sur forum) et puis pour 2 non premiums,  un seul abonnement suffit pour communiquer, ma foi :idea: :D
cparici oui, mais le prob c'est que si celui qui te plait n'est pas obligatoirement intéressé par toi , tu peux attendre longtemps ^^ si lui aussi ne sait pas faire le premier pas  :mrgreen:  
Edel,  alors que je t'explique ma grande,  MOI je "drague  pas " la 1ère déjà expliqué ça aussi sur forum,  je laisse venir et si le Mrs fait tout comme il se doit et ma foi si il est " parfait" pour moi ,alors c'est le jackpot, sinon tant pis !! :mrgreen: :)
PS: mais c'est plus simple si le Mrs est déjà premium quand même !! 5/5
C'est le PS que j'attendais depuis le début cparici ;)

Mon premier pas dans le club 50+ : Je me suis inscrit et j'ai voulu envoyer un message... ah non c'était pas possible :evil:
Alors pour moi c'était évident de me faire prenium, j'aime pas être frustrée... donc quoi faire ...
Eh bien, j'ai stoppé mon abonnement canal+ (40,00€) et j'ai pris un abonnement prenium (14,00€) je suis vachement gagnante la !! :lol: :lol: :lol:
A la place de regarder les filmes toutes seules devant ma TL, je peut écrire à qui je veut et quand je veut :D
Et puis club50+ c'est une entreprise . Avec des salariés... vive le monde du travail...il faut bien qu'il mangent, non ?

Le top 10 : eh bien pex aujourd'hui j'ai fait UNE commentaire dans un forum (maintenant 2) et j'ai envoyé UN message, et mrd je suis dans le top 10.... j'y peut rien... 8)
En tout cas, bon pub, d'être dans le top 10. :D :D

Les non prenium, je vous critique pas, arrêter donc de nous critiquer, c'est simplement un choix...libre..

Et puis, suis tout le monde payera, ça sera pt moins chèr... qui sait... OK je sort :arrow: :arrow: :arrow:
40 € un abonnement mensuel à Canal+ mais c'est du vol !  :lol:
Ca doit être si chèr à cause du film de samedi soir.. :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense que la démarche d'heureuse est la bonne ! Après tout il faut savoir ce qu'on se veut : 
un homme ou un film le samedi soir à la télé !!!! :lol:  
dohaline a écrit : Moi, je voulais juste dire et je ne suis pas la seule à penser cela, que bien que le site soit sympathique, je pense que les gens qui s'inscrivent sur ce site ne jouent pas vraiment le jeu parce que à part s'envoyer des sourires à n'en plus finir, les gens ne font pas trop d'effort pour se voir et préfère se cacher derrière leurs sms ou leurs ordi, (heureusement, j'ai vu 4 personnes en vrai ça fait plaisir !!!!). Enfin, je trouve cela dommage c'est pas comme cela que les relations dans le monde vont s'arranger !!!
Dohaline

Je suis d'accord avec vous Dohaline et je vais même jusqu'à penser que les personnes qui ne mettent pas leur photo commencent déjà à se cacher. Quel crédit leur apporter? 
Amitiés à presque tous. MDR 
La photo n'a rien à voir avec son désir de se cacher ou non : la mienne fait des A/R, une personne de ce site ne veut plus voir ma "tronche ", une autre la réclame , c'est difficile de satisfaire les deux en même temps , d'ou ma façon de faire..............
Comment apporter quelque crédit , à des personnes qui vous attaquent 2 fois par semaine  , sans que vous vous soyez manifestée en aucunes façons, je me refuse à avoir quelque relation que ce soit avec elles ! heureusement , il en est d'autres , il faut faire le tri , tout n'est ni bon à prendre , ni à jeter
Cordialement
DL 
Ce n'est pas un coup de gueule  ""
 Juste une mise au point ( avant de dormir)   :shock:
A propos : lorsque un sujet est lancé sur un forum ; que l' auteur " qu' il ne se sente pas investi d'une mission quelconque de super pouvoir ( donneur de leçon) ( parce  que premium) et de nous prendre à partie et nous faire passer pour des demeurées ou autres adjectifs "" parce que l' on n'est pas du même avis ( idées différentes) je ne suis pas un pantin qu'on manipule "" :roll: j'ai des convictions et ce sont les miennes POINT
Je ne suis pas là pour critiquer les autres DÉJÀ DIT ( sujets) je ne viens donner que mon avis et que l' on vienne pas me gonfler pour me convaincre d'une autre version ""  ( peine perdue d' avance :mrgreen:
Et faut pas venir après pleurnicher ( elle est pas gentille la dame)MMEEUUHHH 
Sur ce bonne nuit :P  
si on veut se donner toutes les chances, sans garantie bien sûr, il vaut mieux tenter le coup d'être premium un moment

après on voit comment çà se passe

j'ai été pas mal déçue plusieurs fois, par des réponses limite méchantes, ou carrément des non-réponses, mais j'ai trouvé aussi des gens sympatiques et je ne regrette pas mon inscription, même si je vais pas la renouveler

jp