Moi, je voulais juste dire et je ne suis pas la seule à penser cela, que bien que le site soit sympathique, je pense que les gens qui s'inscrivent sur ce site ne jouent pas vraiment le jeu parce que à part s'envoyer des sourires à n'en plus finir, les gens ne font pas trop d'effort pour se voir et préfère se cacher derrière leurs sms ou leurs ordi, (heureusement, j'ai vu 4 personnes en vrai ça fait plaisir !!!!). Enfin, je trouve cela dommage c'est pas comme cela que les relations dans le monde vont s'arranger !!!
Dohaline
As-tu pris contact avec planète modérateur du groupe parisien ? Elle a l'envie également des rencontres en IDF

Sinon inscris toi au méchoui et "descend" ^^
@ Dohaline 
Les " relations dans le monde " !! :lol:  Rien que ça !!!!! Et re :lol:  
Tu es une grande optimiste toi !
Si déjà les relations sur ce site étaient moins agressives ....plus sincères.... ce serait déjà formidable !
Mais notre monde n'est pas parfait et nous ne le sommes pas non plus ....
Cependant, je peux te dire qu'il y a des personnes extraordinaires de gentillesse, de générosité de cœur sur ce site et qui nous aident tout simplement à vivre !!!! Tu les trouveras aussi ....
 Bonne journée à toi ! 
Bonjour , 

Peut-être aussi laisser le temps au temps d'apprendre à connaître les gens d'ici et faire ...son " tri " nécessaire !
Mais ce qui est sûr , c'est que de belles rencontres et personnes arrivent .
Patience et ténacité . 
Bonne journée 
Pour Dohaline:
Les sourires sont les seules choses que les non premuim peuvent envoyer au non premuim.
Amicalement

ATTENTION IL SEMBLERAIT QUE jeanpascal REPOD POUR MOI DANS LE FORUM
CERTAINEMENT UN PROBLEME TECHNIQUE ELLE NE DOIT PAS ETRE AU COURAN

AMICALEMENT 
Bjour, à propos des "sourire" En ce qui me concerne n'étant pas " premium" !!! et même si je l'étais ""personnellement je n'envoie pas de sourire la 1ère " trop facile "pour le Mr, c'est mon point de vue... Donc à un sourire je répond par un sourire, si le Mr attend que je le serve sur un plateau !!!  Si pas de ms pas de réponse !!! ,car je répond toujours à un ms, après -!! Il y a feeling ou pas, faut voir si le profil m'interpelle ou pas ... C'est simple, et pour ces Mrs (premium) qui se " bougent(un sourire)" juste parce que j'habite leur région , je pense que pour ces derniers, c'est plutôt par pur esprit pratique qu'autre chose, vu qu' ils ne se contentent   que d'envoyer des sourires mais pas le " courage" d'un message, donc Mrs,  merci de passer votre chemin !! Si vos intentions ne sont pas très " sincères...  Merci  :roll:
dohaline a écrit : Moi, je voulais juste dire et je ne suis pas la seule à penser cela, que bien que le site soit sympathique, je pense que les gens qui s'inscrivent sur ce site ne jouent pas vraiment le jeu parce que à part s'envoyer des sourires à n'en plus finir, les gens ne font pas trop d'effort pour se voir et préfère se cacher derrière leurs sms ou leurs ordi, (heureusement, j'ai vu 4 personnes en vrai ça fait plaisir !!!!). Enfin, je trouve cela dommage c'est pas comme cela que les relations dans le monde vont s'arranger !!!
Dohaline
les rencontres  peuvent se faire  , si vous le souhaitez tout dépend de vous !!   :D
Il a été maintes fois débattu du fameux " sourire " envoyé sur ce site .
Qu'est ce ?
Un simple clin d'oeil qui ne nécessite pas toujours une réponse .
Le sourire est un salut , un coucou . Ensuite , libre à chacun d'explorer plus en avant la relation amicale , puis ... etc etc ...
Pour avoir extrapoler l'importance du sourire , je me suis souvent fait avoir ...
A savoir , que , si l'on peut , le réflexe étant de répondre favorablement ( où non ! ) au sourire , en espérant plus ... Et là ... fiasco , que Nenni , point de réponse ...
Alors , remettons ce soi-disant " sourire " au bon endroit .
C'est - à - dire , ... aucune utilité ...
Le mieux , si l'on est intéressé , c'est d'écrire en privé , c'est tout , soyons clairs .
Sinon , le " sourire " ne me paraît pas très utile .
Point de vue très personnel !!    :D
Point de vue personnel mais point de vue intéressant Didier ! je partage également, même point de vue, au fameux sourire envoyé, je préfère largement les écrits, le sourire peut être équivoque.
Ce qui me dérange dans ce fameux sourire dont on débat, c'est que la réponse à donner est tout à fait formatée et impersonnelle; impossible de personnaliser sa réponse ! Or, personnaliser une réponse me semble tout à fait essentiel ! Souvent, je m'abstiens d'y répondre, en espérant que mon absence de réponse ne soit pas perçue comme de la négligence, de la prétention, de l'impolitesse, ...
Bonne soirée à toutes et tous !
 c 'est normal que les personnes envoie des sourires 
 le site n 'a pas prévue les grimases si nous avions le choix comme  exemple un sourire  et le clic de la grimasse   
 expleme un sourire  :D et la grimasse cela  :evil: :twisted: :cry: :mrgreen:
Problème de sourire...Trop souvent sans suite, même pour cultiver 1amitié,"on ne se foule pas l'os du foie". Cela fait maintenant quelque temps que je fais partie du site et franchement, je n'en ai rien retiré, évidement , sans le statut de "premium", cela limite vraiment nos possibilités.
Je suis dégoûtée, j'ai cliqué tout à fait par hasard dans le forum du jour sur coup de gueule.......C'était vraiment 1 appel à voir de quoi il retournait......Puis je suis allée sur ton profil et là, re-dégoutée.....Enfin une personne qui me correspond, manque de bol......Impossible à joindre, sauf lui adresser 1 fameux sourire. Tant pis pour moi...Tant pis pour nous....
Mais je précise j'aime beaucoup les sourires ! dans la vraie vie, j'en donne à tout le monde ! mais là je suis plus dans la méfiance car c'est du virtuel. Le problème ici c'est que lorsqu'on m'envoie un sourire, je ne sais pas le message que l'on veut faire passer donc je ne réponds généralement pas, mais j'apprécie beaucoup ! je tiens à le dire. :)
Bien sûr , au départ , le " sourire " est une base de contact .
Juste un sourire , sans plus , un clin d'oeil .
Puis le sourire " appuyé " car la personne à qui on l'adresse nous interpelle .
Celui que j'appelle sourire " appel du pied " . Genre " Vous me plaisez bien , mais je n'ose vous écrire , alors , je vous envoie un sourire " ! ( Et ça rime , en plus . )
Il faut donc deviner , interpréter le sourire de chacun ...  
le mieux est , encore une fois , de s'écrire en privé ...
Cela ne coûte rien ... Enfin , juste du courage ... !