La question n'est pas qui mais combien de fois.... :lol: :lol:
Assureur a raison, il faut assurer ! :idea:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je vois que depuis le mois de .... il y a bien longtemps... tout le monde est abstinent ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les gens préfèrent baiser ... :lol:
:roll:
bin oui ….j'avais un message à griller ...fallait bien que je dise une connerie . :mrgreen: bien madame claire je vois que vous suivez sur le forum toutes mes réponses ...faut pas heinnn essayez de vous passer de moi un peu heinn ….cela devient lassant cette notoriété . :)

A bientôt :D
@ Carlyves : " faut pas heinnn essayez de vous passer de moi un peu heinn ….cela devient lassant cette notoriété ."
On lit les forums et au détour du chemin, on tombe sans vraiment le vouloir sur tes coms. Certains sont comme un cheveu dans la soupe, d'autres comme un pavé dans la mare. Exemple : " la terre aussi est bipolaire " que tu as écrit sur un autre forum...
Il est évident que tu cherches une certaine forme de notoriété : " regardez-moi, j'ai peur qu'on ne me voit pas assez et qu'on finisse par ne plus me voir du tout. Et puis, quelle que soit votre réaction, cela me donne de l'importance ! " :lol:
Mais tu n'as pas à te plaindre et tu ne te plains pas d'ailleurs : tu as le regard de ton chéri et celui de son chat, c'est pas si mal...mais pas suffisant... :wink:
Ah, et pour conclure, puisque c'est la saison : bonne année à vous trois, et puis aussi à belle-maman . :D
Mayah, tu me fais trop rire, t'en manques pas une ......
Bon du coup je sais pas si tu as fait l'amour hier soir.....
Et puis je m'en fout, le tout ce n'est pas le nombre de coups (oups, je suis vulgaire) mais le bon, le beau et le bien, je sais je te répète.
Une bonne union des corps et un partage est bien plus satisfaisant que la quantité.
:oops:
mayah_12 a écrit : @ Carlyves : " faut pas heinnn essayez de vous passer de moi un peu heinn ….cela devient lassant cette notoriété ."
On lit les forums et au détour du chemin, on tombe sans vraiment le vouloir sur tes coms. Certains sont comme un cheveu dans la soupe, d'autres comme un pavé dans la mare. Exemple : " la terre aussi est bipolaire " que tu as écrit sur un autre forum...
Il est évident que tu cherches une certaine forme de notoriété : " regardez-moi, j'ai peur qu'on ne me voit pas assez et qu'on finisse par ne plus me voir du tout. Et puis, quelle que soit votre réaction, cela me donne de l'importance ! " :lol:
Mais tu n'as pas à te plaindre et tu ne te plains pas d'ailleurs : tu as le regard de ton chéri et celui de son chat, c'est pas si mal...mais pas suffisant... :wink:
Ah, et pour conclure, puisque c'est la saison : bonne année à vous trois, et puis aussi à belle-maman . :D

8) :lol: Mayah, ta ponctuation laisse à désirer ...t'as oublié l'émoticone qui tue :arrow: :mrgreen:
carlyves88 a écrit : bin oui ….j'avais un message à griller ...fallait bien que je dise une connerie . :mrgreen: bien madame claire je vois que vous suivez sur le forum toutes mes réponses ...faut pas heinnn essayez de vous passer de moi un peu heinn ….cela devient lassant cette notoriété . :)

A bientôt :D

Ou vois-tu que je te suis dans "toutes tes réponses" ? faut arrêter de fantasmer, et de te prendre pour ce que tu n'es pas !!! :lol: :lol:
Bon j'avoue moi...24 fois mais mon signe zodiacal chinois c'est le lapin !!!!
...

... @patou ...

Tu es né un peu trop tard pour l'année du lapin ... (1951)

Chèvre tu es : https://chine.in/fun/signechinois/index.php?year=1955

Chèvre....jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Coucou Chlo, je préfère être chèvre que ...""vielle bique""
J'ai lu quelque part sur ce forum que le fait de ne pas faire l'amour augmente la mémoire...

Enfin j'ai trouvé la raison pourquoi j'ai une mémoire de poisson :wink: ...chouette ! 8) :lol: :lol:

Bon année tout le monde :)
Le poisson et la gente masculine, ont ce point en commun, tout deux frétillent de la Q..... :lol: :roll: