Bonjour, qui parle des mains, il est peut être contorsionniste le lolocam :lol:
Patrick enfin, ... C'est peut-être aussi Le fruit d'une introspection poussée au paroxysme ? Que la force de la concentration soit avec lui ! Et cela salit les couches ?
La question pourrait paraître saugrenue mais pas tant que çà l Je m'explique .;
sur ce site :
1 - Les femmes ne cherchent pas un compagnon mais un prototype mäle qui doit répondre à X critères tant physiques que moraux !! La science avance et- cet homme idéal devrait bientôt être mis sur le marché très rapidement après mise au point ! et derniers réglages !

2 Quelle importance de savoir quelle est la dernière date de relations sexuelles puisque dans tous les profils examinés il n'y a aucune demande en ce sens ?
j'en conclus que la population de ce site est complètement asexuée .. A l'évidence il est clair qu'il s'agit d'un domaine tabou jamais abordé..et il me semble aussi que sur ce point il n'y aucune transparence.. D'où la difficulté de lier une relation empreinte de faux semblants et de non-dit
@ Antoine : il y a quelques temps encore, je disais sur mon profil rechercher une amitié amoureuse. Il va de soi que dans ce type de relation, le sexe est compris.Donc, donc, donc, il faudrait que le monsieur en question n'habite pas trop loin de chez moi, parce que je ne veux pas cohabiter. Pas trop loin, parce que je ne saurais me contenter de sexe une fois/mois et le reste du temps via skype ou messenger !
Je sais que je ne suis pas la seule à être dans cet état d'esprit et à désirer ce genre de relation. :wink: - 3/3 -
Perso si je consulte mes archives ma dernière rencontre sentimentale et sexuelle remonte à... ouais bon.
Nous autres "les hommes" nous avons une fâcheuse tendance naturelle? culturelle? à séparer le sexe du sentiment alors que "les femmes" en général ne le sépare pas et réclament un supplément d'âme d'où la frustration pour les 2 sexes...
Après tout la meilleure façon de connaître, d'apprécier ou non quelqu'un c'est de partager son intimité ne serait ce qu'une fois? bon deux fois... juste pour voir :lol:

Bien avant les habitus sociaux et culturels en vigueur c'est bien le Désir qui pousse le femmes et les hommes à se rencontrer...

Frustrées/és de tous les pays unissons nous! :arrow:
Perso zeno, je ne dirais rien de ma condition sexuelle ou équivalent :D , je peux dire à l'heure actuelle que à cause de zeno et à la vue de la photo de biloum , du fait que j'avais pas envi mais pas envi de mettre 24 euros et des poussières , la photo de biloum est un joyau parmi les joyaux. LOL; biloum excuse moi, et que zeno est zeno ben :,a wouai j'oubliai l'abeille qui m'a bluffait avec ces écrits que j'adore bon ben j'ai craqué"
claire57 a écrit : Perso zeno, je ne dirais rien de ma condition sexuelle ou équivalent :D , je peux dire à l'heure actuelle que à cause de zeno et à la vue de la photo de biloum , du fait que j'avais pas envi mais pas envi de mettre 24 euros et des poussières , la photo de biloum est un joyau parmi les joyaux. LOL; biloum excuse moi, et que zeno est zeno ben :,a wouai j'oubliai l'abeille qui m'a bluffait avec ces écrits que j'adore bon ben j'ai craqué"

@ merci ptite claire ! touchée coulée :wink: Je m'attendais pas à ca !
Petite Claire57 peut être surprenante... et en bon raisonnement ! Ca ne date pas d'aujourd'hui.
alors là , c'est le pompon, plus de profil :D plus de visage, je demande des dommages et intérêts lol :D
@ Claire : merci pour ton com du 07.03.2019, 19:10, ça fait toujours plaise, et comme dit Biloum, on se retrouve touchée-coulée, bête comme chou.
Pour le problème informatique que connaît actuellement le site, la logique voudrait que les abonnements soient prolongés d'une semaine gratuite, surtout pour ceux qui n'ont pris qu'un mois d'abonnement. :wink:

Ah oui, le sujet : qui a fait l'amour dans les dernières 24h ?
Le mot est bien dit : fait l'amour, donc pas raconté, répété, amplifié, déformé...bref, vous connaissez la chanson. :lol: .
Bin voilà, mes 3 messages sont mangés au petit déj...je n'embêterai personne jusqu'à demain. :lol: . 3/3 .
Bonsoir,
La question peut être débattue de plusieurs façon :
- y a t il une pointe de regret de frustration dans cette question ?
- est ce le oui ou non qui est important pour évaluer en masse les heureux ou malheureux du sexe ? Et là encore les réponses sont à préciser car on peut ne pas avoir fait l amour par choix..
- est ce un prétexte pour en savoir plus et lancer un débat sur le sexe après 50 ans ...
Hummm beaucoup à dire pour qui veut .