marie93 a écrit : @ luneblanche, que je suis d'accord avec toi .......
C'est fou comme tout ce qui relève de l'intimité est disséqué.

:lol: . Tu sais pourquoi ? C'est pour être sûr de ne rien oublier du mode d'emploi quand arrivera pour certain.e.s le jour, s'il arrive, où on ( qui n'est pas un con, non non non ) pourra dire : j'ai fait l'amour dans les dernières 24h.
Seigneur ! Si je ne l'ai pas fait depuis, uuuuuh, très ou trop longtemps, suis-je encore un homme ou une femme ? Questions :
- ne suis-je défini.e que par mon sexe ?
- le bonheur ne se trouve t-il que dans le sexe ? Pardon, pas le bonheur, mais l'épanouissement ! :wink: :lol:
Inutile de répondre, inutile de se triturer la cervelle pour rien. :wink:
8)
mayah_12 a écrit :
marie93 a écrit : @ luneblanche, que je suis d'accord avec toi .......
C'est fou comme tout ce qui relève de l'intimité est disséqué.

:lol: . Tu sais pourquoi ? C'est pour être sûr de ne rien oublier du mode d'emploi quand arrivera pour certain.e.s le jour, s'il arrive, où on ( qui n'est pas un con, non non non ) pourra dire : j'ai fait l'amour dans les dernières 24h.
Seigneur ! Si je ne l'ai pas fait depuis, uuuuuh, très ou trop longtemps, suis-je encore un homme ou une femme ? Questions :
- le bonheur ne se trouve t-il que dans le sexe ? Pardon, pas le bonheur, mais l'épanouissement ! :wink: :lol:
Inutile de répondre, inutile de se triturer la cervelle pour rien. :wink:

Serte non ... mais d'une certaine façon par les attributs extérieurs de mon sexe sans quoi il faudrait ... se renifler ?

- le bonheur ne se trouve t-il que dans le sexe ? Pardon, pas le bonheur, mais l'épanouissement !

Mais avouons que l'exclusion du sexe peut aussi terriblement limiter l'épanouissement en le remplacent par de grosses frustrations, au point de supprimer les yeux de cocker qui s'affichent sur certains visages.

:| Et zut, il ne fallait pas répondre :roll: :roll:
:idea: Comme je l'ai fais, ne lisez pas cela revient au même 8)