Effectivement, LesScriptoria, je dois me rendre à cette évidence : j'attire la foudre ... comme un paratonnerre!

Il me vient une explication : la foudre, c'est Jupiter ... c'est à dire Macron! Or, tout le monde sait que j'ai combattu Macron le Jupitérien ... Donc Jupiter se venge! (Tu as vu un peu la pirouette! Ca, cest de la "politique", exactement celle que je combats!)

Chacun lit et comprend ce qu'il veut voire ce qu'il peut ... Ainsi, j'ai clairement dit que cet "entrefilet" n'était pas réaliste (sous-entendu : c'est une blague). Mais l'auteur de la remarque ayant -semble-t-il - un coup de griffe à distribuer a décidé que je n'avais rien recoupé, etc ... Bref, mille fois entendu : j'ai un avis sur tout!

Eh bien, oui! J'ai le droit d'avoir un avis sur tout, absolument TOUT... J'ai même le droit de me tromper! N'en déplaise à Jupiter!
[quote="Boris38300"]Les Hommes trompent ils leurs femmes délibérèment ? :roll:
pour ne pas être traité de sexiste
Les Femmes trompent elles leurs hommes délibèrement ? :mrgreen:

J'ai mon idée là-dessus qui se résume en quelques mots :
- indifférence et non communication dans le couple
- laissez s'installer la routine
- être d'une jalousie telle que cela lasse l'autre
- avoir été piégé

Je vous laisse ... je vais faire mon sport, car beaucoup d'entre elles mon fait remarquer ma ceinture de sauvetage intégrée hier....
:lol: :lol: :lol:[/quote]

Tout à fait d'accord
Bonjour à tous et merci pour votre participation active
NandosDS
…. Vu comme cela effectivement ça laisse rêveur….
Jacques94130
… oui moi aussi, évidemment, je pense, je crois, en fait j’en sais rien, il faut être dans l’action pour le savoir ….
… la « teiteille » ? Petit rosé issu de la Presqu’île de Giens, il était excellent !!!

Alaintensite
Tout à fait !!!
Edel13
Tout à fait d’accord avec toi, pourquoi s’en prendre aux amants et pas à l’homme ou à la femme qui trompe son conjoint ou son partenaire – je n’ai jamais compris ce paradoxe …

Crescendo
D’accord avec toi, tout le monde se trompe mutuellement
Sybille55
Ah oui quand même, heureusement qu’ils ne sont pas tombés amoureux l’un de l’autre …
Caruso73
Oui cela vient bien de rigolade.fr !
Autrement rien compris à ce que tu racontes, moi pas bien comprendre français…

Lescriptoria
… Mon dieu, elle est là !!! Je tremble !!!

Demain dans un autre sujet je vais vous expliquer une histoire réelle, d’où me venait l’idée de vous poser ses questions… Une histoire qui m’a laissé pantois, un couple sui semblait parfait et qui a sombré dans l’indifférence complète, sans s’en apercevoir …. C’est la première fois aussi que je m’aperçois qu’une femme n’a aucune des « antennes » dont elles sont dotées naturellement dès qu’un fait anormal se passe dans son couple…
bonjour

le vin de ma région ne peut être que bon :D :arrow: :arrow: je vais m attirer des foudres :lol:

bonne journée :D
pourquoi appeler "tromperie " le fait d'aller voir un autre partenaire...que faites vous de la liberté. ...?
à vous lire, on a l'impression d'avoir une chaîne à la patte...
solene14 a écrit : à vous lire, on a l'impression d'avoir une chaîne à la patte...

oui, et avec un cadena de la marque valéo,c'est les plus solide ! Image
bon, plus sérieusement, le problème n'est pas d'aller voir ailleurs, mais plutôt, le pourquoi ne pas mettre les choses au clair "avant" d'aller voir ailleurs ? ...histoire que l'acte d'infidélité ne fasse pas trop chelou, ou opportunités saisies à la volée ! :mrgreen:
Pourquoi le cocu :lol: donne toujours l'impression qu'il est inapte à réfléchir ?
c'est pourtant simple la communication, à savoir qu'avec des arguments qui tienne la route , la pilule deviendrait plus digeste.
Alors, pourquoi ne pas prévenir avant d'agir afin que l'autre puisse comprendre les origines de l'infidélité, ce qui aurait, au moins, le mérite de justifier l'acte et de remettre en cause celui qui en subit les conséquences ! ? :wink:
c'est juste une question, hein, mais je peux comprendre qu'elle puisse être embarrassante ! :D
Je vois que "Panthère Blessée" est toujours aussi active....
Je pense que "de visu" en rencontre réelle, nous nous serions bien entendu, j'aime ses coups de griffes et ses réflexions sont très souvent justes.... elle est aussi belle qu'intelligente .... elle a de la répartie .... mais bon il faut aussi avouer qu'elle est du mauvaise foi permanente ....

(oui je sais je dois être Maso...)

:lol: :lol: :lol:

(je précise qu'après recoupement, j'ai pris le fichier joint sur internet... :D )
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bravo DAYNIS !!!!!!!! Buuuuuuuuuttttttttttttttttttt
comment ne pas être indifférent !!!!!

default.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.