Les Hommes trompent ils leurs femmes délibérèment ? :roll:
pour ne pas être traité de sexiste
Les Femmes trompent elles leurs hommes délibèrement ? :mrgreen:

J'ai mon idée là-dessus qui se résume en quelques mots :
- indifférence et non communication dans le couple
- laissez s'installer la routine
- être d'une jalousie telle que cela lasse l'autre
- avoir été piégé

Je vous laisse ... je vais faire mon sport, car beaucoup d'entre elles mon fait remarquer ma ceinture de sauvetage intégrée hier....
:lol: :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
pourquoi pas dans le forum "cynique" ? c 'est juste une petite suggestion , cette blagounette est douce amere bonne journee
Bonjour Boris38300

"Les hommes trompent-ils leurs femmes délibérément ?"
Oui ! C'est dans leurs gènes :D

( Aie, pas sur la tête :lol: :lol:)
Bonjour et merci à toutes les deux pour vos réponses.

Je ne l'ai pas mis dans "cynique ou même dans famille" car je pense que c'est plus une question qui concerne les couples, avec en arrière pensée faire réfléchir ceux qui se sont séparés, sur le pourquoi de leur échec, mais beaucoup font un déni la dessus et c'est dans tous les cas la faute de l'autre, jamais la leur ....

Eclat de Rire, dans les génes des hommes, l'homme reproducteur ? mais alors pourquoi toutes ces femmes qui trompent leurs maris, leurs partenaires et même leurs amants ?

et promis, je ne te tape pas (maintenant ...) je ne tape jamais une femme, même avec une rose....
Une femme sur deux trompe son partenaire !!

Donc, ma femme ou ma maîtresse me trompe !! La Garce !!

Bonne journée !!
Une remarque, comme ça, en passant ...

Si un homme "trompe" sa femme, c'est que, a priori, une autre femme (ou, éventuellement, un homme ...) participe à la "tromperie" ... Donc, le "sexisme" n'a rien à faire dans l'analyse ....

L'encadré blanc sur noir n'est évidemment pas réel ni même réaliste ... Personnellement, si j'avais constaté de telles "avances", j'en aurai parlé à ma future femme dès les premiers symptômes ...
Boris, c'est quoi la "teteille" que tu dépucelles, là, sur la photo? Un Monbazillac, un Vin Jaune du Jura?
Eclatderire1 a écrit : Bonjour Boris38300

"Les hommes trompent-ils leurs femmes délibérément ?"
Oui ! C'est dans leurs gènes :D

( Aie, pas sur la tête :lol: :lol:)

Les hommes trompent leur femme avec des femmes qui trompent leur homme. C'est dans les gènes des deux. Hi hi hi
Jacques94130 a écrit : Si un homme "trompe" sa femme, c'est que, a priori, une autre femme (ou, éventuellement, un homme ...) participe à la "tromperie"

Même si je "comprends" ton point de vue, je ne le partage pas.
L'amant ou amante n'est pas responsable de la tromperie de sa/son partenaire.
  • D'abord parce qu'il y a de nombreux cas ou l'amant(e) ne sait pas qu'il y a un(e) officiel(le).
  • Ensuite parce que le casse-croûte peut être célibataire et il/elle ne trompe personne :).
Faut savoir si lui/elle ne profite pas de "l'affaire". Le sujet ira chercher ailleurs quelqu'un d'autre à croquer, car finalement quel qu'en soit le motif/raison/excuse, ça en sera le résultat ;)

A ce propos, je n'ai jamais compris pourquoi
  • Les épouses vont arracher les yeux et les cheveux de leur rivale au lieu d'émasculer leur partenaire ou plus simplement mettre le mot fin à leur histoire
  • les maris vont flinguer l'amant au lieu de flinguer leur partenaire ou mieux lui tourner le dos et se barrer :D
C'est comme dans le boulot, si on embauche Pierre Paul ou Antoine plutôt que toi... C'est que soit toi tu n'as pas les bonnes compétences, soit le recruteur est un enfoiré ... mais Pierre, Paul ou Antoine n'en sont pas responsables
Boris,

Les hommes et les femmes se trompent. Ça c'est sûr ça trompe pas ! Bon ok je :arrow:  
Edel13 a écrit :
Jacques94130 a écrit : Si un homme "trompe" sa femme, c'est que, a priori, une autre femme (ou, éventuellement, un homme ...) participe à la "tromperie"

Même si je "comprends" ton point de vue, je ne le partage pas.
L'amant ou amante n'est pas responsable de la tromperie de sa/son partenaire.
  • D'abord parce qu'il y a de nombreux cas ou l'amant(e) ne sait pas qu'il y a un(e) officiel(le).
  • Ensuite parce que le casse-croûte peut être célibataire et il/elle ne trompe personne :).
Faut savoir si lui/elle ne profite pas de "l'affaire". Le sujet ira chercher ailleurs quelqu'un d'autre à croquer, car finalement quel qu'en soit le motif/raison/excuse, ça en sera le résultat ;)

A ce propos, je n'ai jamais compris pourquoi
  • Les épouses vont arracher les yeux et les cheveux de leur rivale au lieu d'émasculer leur partenaire ou plus simplement mettre le mot fin à leur histoire
  • les maris vont flinguer l'amant au lieu de flinguer leur partenaire ou mieux lui tourner le dos et se barrer :D
C'est comme dans le boulot, si on embauche Pierre Paul ou Antoine plutôt que toi... C'est que soit toi tu n'as pas les bonnes compétences, soit le recruteur est un enfoiré ... mais Pierre, Paul ou Antoine n'en sont pas responsables

Ok Edel mais toi tu sais " raison garder " ...pense au côté passionnel...... à Carmen : " Si tu ne m'aimes pas je t'aime, et si je t'aime prends garde à toi  ! "
Boris38300 a écrit : Les Hommes trompent ils leurs femmes délibérèment ? :roll:
pour ne pas être traité de sexiste
Les Femmes trompent elles leurs hommes délibèrement ? :mrgreen:

J'ai mon idée là-dessus qui se résume en quelques mots :
- indifférence et non communication dans le couple
- laissez s'installer la routine
- être d'une jalousie telle que cela lasse l'autre
- avoir été piégé

Je vous laisse ... je vais faire mon sport, car beaucoup d'entre elles mon fait remarquer ma ceinture de sauvetage intégrée hier....
:lol: :lol: :lol:

rien de tout ca dans les deux cas ,
simplement , mes conjoints sont tombés amoureux d une autre

et oui dans ce cas là , plus la peine de se battre ,pour rien
sybille55 a écrit : dans ce cas là , plus la peine de se battre ,pour rien

tout à fait, il faut se méfier avec les multirécidivistes...les délinquants du sexe devraient tous finir en prison ! :mrgreen:
Comment à partir d'un post faire parler...
L'extrait en blanc sur fond noir n'est pas un témoignage mais une blague extraite de "rigolades.fr" !!
Comme quoi tout le monde lit et prend tout pour argent comptant même notre cher homme politique .. Compliments pour avoir une opinion sans rien contrôler ni croiser les informations !! 8) 8)
Lacan , Freud , Jung et consorts peuvent reposer en paix... !!!!!
Voici ,Gala, Paris Match , etc ont de beaux jours devant eux....
Jacques94130 a écrit : Une remarque, comme ça, en passant ...

Si un homme "trompe" sa femme, c'est que, a priori, une autre femme (ou, éventuellement, un homme ...) participe à la "tromperie" ... Donc, le "sexisme" n'a rien à faire dans l'analyse ....

L'encadré blanc sur noir n'est évidemment pas réel ni même réaliste ... Personnellement, si j'avais constaté de telles "avances", j'en aurai parlé à ma future femme dès les premiers symptômes ...

je suis admirative Jacques ....

quoi que tu dises, quel que soit le sujet, même un petit avis sur un sujet anodin, d'aucuns te citeront toujours, comment fais-tu pour déchaîner ainsi les passions, même des modérateurs ?

Heureusement que c'est que du virtuel ils se rueraient vers toi et t'auraient déjà arraché ta chemise
(voir la cravate ...)

T'as beau ne citer aucun internaute, ne prendre à partie aucun, rien n'y fait ...

Ou alors c'est juste que d'aucuns veulent toute la place pour eux/elles, petit à petit ils y arrivent à récupérer "leur territoire" d'antan, pourtant le territoire est supposé être assez grand pour laisser une place à tous.

Ou alors bien que tu aies parfaitement compris qu'il s'agissait d'une article humoristique, ils veulent transformer tes dires, pour ..... ?

Peu importe la raison, le constat est là tu ne les laisses pas indifférent et lorsqu'on sait que " https://www.youtube.com/watch?v=H5AL8hEVyaE - Gilbert Bécaud - l'indifférence " limite t'as de la chance :)

"Comme quoi tout le monde lit et prend tout pour argent comptant même notre cher homme politique .. Compliments pour avoir une opinion sans rien contrôler ni croiser les informations !! 8) 8) "