Bonjour à tous! Iris et moi, désireux de vous satisfaire, aimeraient que vous vous livriez un peu!
Quelles sont vos envies de sortie? Qu'aimez vous? Que détestez vous?
Avez vous des idées de sortie? Des choses dont vous vous êtes dit: j'aimerais bien faire ça mais je n'y arriverai jamais?
Allez, confiez vous! Nous essaierons de vous satisfaire un max!
Un exemple: aimeriez vous un W.E. ou une journée au Carnaval de Dunkerque?
Une journée culturelle à Arras pour découvrir des choses peu courantes et ignorées du grand public? Avec un guide local d'une grande qualité, natif d'Arras?
Aimeriez vous visiter le Technicentre SNCF d'Hellemmes où sont effectuées les grandes révisions des TGV?
Ce sont quelques exemples tout à fait réalisables!
Confiez vous, vous ne serez pas déçus!
Iris et Tenderly
Bonsoir Tenderly et Iris,

J'aimerai visiter le jardin de cactus de Lille. Je l'avais programmer il y a 2 ans mais on a trop traîné à table,
J'aimerai goûter les spécialités du terroir,
J'aimerai une sortie "guinguette",
J'aimerai visiter le musée du tramway .... etc ...etc ....etc

Tenderly, plus de problème, ça marche

Je me sauve ............. UPUPUPUPUP
Bonjour @iris et @tenderly

J'aimerais voir la grande braderie de Lille, j'en ai souvent entendu parlé. ...
Coucou! :D Oui, la braderie de Lille ça peut s'étudier ... prévoir 3 jours sinon ça ne vaut pas le coup! :wink: Ceux qui seraient intéressés ... dites le vite ... il est presque déjà trop tard pour les hébergements! On revient sur le sujet très rapidement après vos réactions! Mais c'est une très bonne idée! 8) :D Merci Solène! :D
Ok pour 3 jours ou 4 ou 5 ..... :D
Bonjour!
Une idée comme ça...
Organiser des voyages... à l' étranger
Aller voir les tulipes au Pays bas....
je réfléchis encore..
Bonne idée les tulipes! J'adôôôre! Je connais un peu les Pays-Bas, parmi mes activités il y a 8 ans de chauffeur routier international ... pas de gros problèmes pour l' Europe! A bientôt! Bise amicale;
Roger, alias Tenderly.