oui, mais il n'y a que JP qui a osé se lancer!!!!! :) :) :)
Comme d'hab on manque cruellement de participants masculins ...

Pourtant je l'ai écrit sur mon profil que je mords mais je lâche :mrgreen:  
Edel13 a écrit : Calva en tant que mec tu as une autre idée qui a l'air de te faire marrer.

Si c'est comme pour fanfan tu connais le choix du "fiancé" attends sans rien dire ;) 

:lol: et qu'est-ce que je fais là ? d'après vous .... :lol:
Bon pour le moment, je ne veux pas être irrévérencieuse mon cher calva, tu fais figuration car t'as déjà la solution  :mrgreen:
C'est laquelle la mieux foutue ?
Pascalou mon petit ♥ c'est toi qui doit dire laquelle il a choisi pas nous poser la question  :mrgreen:
Moi je prendrai la plus bandante
Je te reconnais bien là mon pascalou, mais ce n'est pas ça :D
Heu ...pas ça ...Édel 
C'est un bon début , je trouve :)  solidarité masculine oblige ...
(J'y vais sur la pointe des pieds, je m'en voudrais de vous obliger à être "irrévérencieuse " :lol:   )
oui, ok, c'est un bon début! :lol: :lol: :lol:
Calva, je vais rester dans la révérence mais pas trop car je ne pourrai pas me relever :mrgreen:

Ceci étant dit, n'y vois pas un manque de respect envers toi mais Pascal tu as frisé la bonne réponse ^^ Le côté féminin qui est en toi... n'est pas du tout ressortit 8) mais il te manquait un chouïa de machisme pour avoir la palme. :lol:  J'aurai pu penser que Tito aurait trouvé mais il n'est pas venu participer alors ma foi tant pis pour moi :roll:  

Bon messieurs vous n'avez pas voulu vous prêter au jeu tant pis pour vous.

Voici la réponse :
Celle qui a les seins refaits, car l'homme a beau réfléchir très très longtemps, il revient toujours à l'essentiel :)

ah moi, ma réponse était: celle qui a les plus beaux nichons! mais ma foi!!!! ce n'est pas incompatible!!!!! :lol: :lol: :lol:
Françoise, oui dans les deux cas le fiancé la regarde dans les yeux  :lol:
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ques yeux? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
n'empeche que dans les 3 cas , nulle part il est ecrit qui en a une qui s'est fait refaire les nichons  :evil: