Françou le fiancé le savait lui :) et ce n'était pas avec les 5.000€ donc il avait dû avoir le temps de contrôler la marchandise  :lol: :lol: :lol: :lol:
Bsr tout le monde , CC les filles =)

En fait la réponse exacte est : Il réfléchit , réfléchit, réfléchit..............
Et finalement il décide de se marier avec celle qui a les plus gros seins et le plus beau cul !

Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça ne sert à rien !

Voilà Francou (rien n'est refait ) ! :lol: :lol: :lol:
Donc finalement , je n’étais pas loin.
En fait j'ai eu un raisonnement tordu .
Je me suis dit qu'il n'y avait qu'une femme pour imaginer ce genre de problématique et donc pour poser ce type de question .
Je me suis dit aussi que lorsqu'une femme pose une question avec 3 réponses pré-conçues d'avance , la réponse qu'elle attend est ailleurs .
Comme ici , il n’était question que de qualités morales , j'ai répondu sur le critère physique

CQFD !
ben oui, Pascal, CQFD!!!! après tout, tu as dit femme bandante, mais bon, on ne connait pas tes critères :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , so, you'r the winner! :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans le sud bandante veux dire aussi autre chose en l'occurrence casse c.......e. :D :D :D
ah!!!!! ok!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ah oui Jean Marc !!! C'est vrai depuis que j'ai migré vers le nord (de Marseille) j'avais oublié !!!

Quand on dit "mas banda" ça veut dire " tu me laïes" , "tu me couffles", tu me fatigues, tu m'agaces, tu me gonfles donc tu me casses ce que je n'ai pas :mrgreen:   
dis donc toi , t'as mal a la gorge , pas aux doigts  :mrgreen:
Excellent pour démarrer cette semaine avec humour  :lol: :lol: :lol:

Merci magioia de remettre au goût du jour ce forum petites devinettes, je retrouve avec plaisir l'esprit de ce site, joie et bonne humeur.

Trop bonne, Magioia !  :lol: :lol: :lol:
petite devinette
Quelle est la difference entre un homme et une prison?
Dans une prison , il y a des cellules grises :mrgreen:  
:twisted:
Edel13 a écrit : ça fait un bout de temps que je n'en ai pas posé alors deux pour aujourd'hui

Image

- 1 - Oeufs des poules

Huit cents poules pondent en moyenne huit cents oeufs en huit jours
Combien d'oeufs pondent quatre cents poules en quatre jours ?

Image

- 2 - Des chats chasseurs

Si dans la cuisine d'un château, trois chats attrapent trois souris en trois minutes
Combien faudra-t-til de chats pour attraper cent souris en cent minutes ? 

Bon j'attends de vos nouvelles  
cent chats ???
@MinouchK Ben non :) simplement 3

Va voir en page 3 tu as l'explication 

https://www.club-50plus.fr/forum/petite ... 2-s30.html 
Qu'est-ce qui est vert et qui va sous l'eau ?
.
.
.
.
.
Un choux marin.