Zeno86 a écrit : Avez vous des habitudes, des rituels, des marottes pour tuer le temps, pour tromper l'ennui? Pour tenir debout malgré la solitude, les problèmes etc...  

J'ai commandé une kalash nikof pour tuer le temps moua !!! :lol: :roll: meuh il se tue tout seul enfin nan je l'occupe tranquille, j'ai la chance de ne jamais m’ennuyer
Donc un peu de ci un peu de çà, lire, internet, des webinaires sur le mieux être, discuter ici, au tél ou ailleurs, balades solo ou avec chienchien, aller méditer sur la plage c'est top' ! le samedi des fois aller au marché, rencontrer quarante-douze personnes, finir au bistrot boire un ptit coup, jacasser, rire ...

Pas de rituels dans la journée, ah si de la zic de la zic et de la zic selon l'envie du moment que j'écoute à la radio ou sur deezer
Le rituel c'est le soir: d'abord laisser les trucs négatifs et tous ceux qui me tournicotent dans le ciboulot en bas de l'escalier puis le moment que j'aime particulièrement me mettre au lit !
attraper un bouquin, lire une ou 20 pages, poser le dit bouquin et me mettre en position "zen" revisiter ma journée (sans les merdasses), trouver au moins 3 choses positives, même dans une journée de mer** , un peu de méditation et zou dans les bras de Morphée

Pas mal ta télé Doubien :lol: :lol: :lol:
Doubien a écrit : @chloro, merci, et je ne m'en lasse jamais.. :lol:

Ps : si ça te tente, je te donne le numéro de la chaîne, mais en privé, hein !! :D

... J'osais pas te le demander ... :roll: :roll: :roll:

:D :D :D
Chlo, votre poste a une forme galénique? Comme les médicaments?
Et, en plus, vous élevez des tiques? :?: :shock:
Hyldegarde a écrit :
Zeno86 a écrit : Avez vous des habitudes, des rituels, des marottes pour tuer le temps, pour tromper l'ennui? Pour tenir debout malgré la solitude, les problèmes etc...  

J'ai commandé une kalash nikof pour tuer le temps moua !!! :lol: :roll: meuh il se tue tout seul enfin nan je l'occupe tranquille, j'ai la chance de ne jamais m’ennuyer
Donc un peu de ci un peu de çà, lire, internet, des webinaires sur le mieux être, discuter ici, au tél ou ailleurs, balades solo ou avec chienchien, aller méditer sur la plage c'est top' ! le samedi des fois aller au marché, rencontrer quarante-douze personnes, finir au bistrot boire un ptit coup, jacasser, rire ...

Pas de rituels dans la journée, ah si de la zic de la zic et de la zic selon l'envie du moment que j'écoute à la radio ou sur deezer
Le rituel c'est le soir: d'abord laisser les trucs négatifs et tous ceux qui me tournicotent dans le ciboulot en bas de l'escalier puis le moment que j'aime particulièrement me mettre au lit !
attraper un bouquin, lire une ou 20 pages, poser le dit bouquin et me mettre en position "zen" revisiter ma journée (sans les merdasses), trouver au moins 3 choses positives, même dans une journée de mer** , un peu de méditation et zou dans les bras de Morphée

Pas mal ta télé Doubien :lol: :lol: :lol:

J'adore votre façon d'écrire  c'est hyper vivant et drôle  Merci!
Jacques94130 a écrit : Chlo, votre poste a une forme galénique ? Comme les médicaments?
Et, en plus, vous élevez des tiques ? :?: :shock:

@ Jacques (nonante&plus ...)

La pilule va être difficile à avaler ... :lol: :roll:

Non ! Des acariens ..., comme vous, ... et comme bien d'autres !!! ... :roll: :mrgreen:

http://www.editionsmichelquintin.ca/DAT ... ouleur.jpg
@Maud
Si je suis en veine et que je ne suis pas seule dans la chambre, c'est différent, mais bon..c'est si rare; (autre sujet)

Zéno,je te le souhaite,moi aussi le plus souvent possible.
Conclusion, à deux on a plus ou moins de rituel c'est selon qu' on ajoute ou on soustrait.En tous les cason ne se pose ...plus la question.Fuerza :wink:
@pantxika
Oui il est vrai qu'à deux, certains de nos rituels disparaissent, se mélangent avec ceux de l'autre.
Et puis des rituels de couple se créent... la vie quoi!
La marotte club50 .. Le soir je passe vite fait, je mets en partage 3 messages .. Conneries, humour, politique, musique, sensualité, philo .. Les sujets ne manquent pas .. En plus j'essaie de saluer machoucroute, notre animateur, il le mérite ^^

C à cette heure ci un petit village virtuel en endormissement .. C'est une marotte bien agréable :wink:
@Henridesarlat, (j'adore Sarlat), je ne suis pas d'accord sur les horaires de marotte bien agréable ! Il y a aussi ceux de midi où tout le monde est à l'affût des infos et j'en profite pendant ce temps. Bientôt, je serais à 3 messages et ce sera la même chose, musique, musique, musique sauf cas exceptionnel. :wink: