Coucou :D

Règlement :
Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir.
Afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent d'aller "chasser" le W.E., le cliché adapté au thème, la semaine ne sera pas calendaire.
Chaque personne déposant une photo dans le sujet, s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.

Les principes à respecter :
Le mercredi matin -ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun- L’animateur de la semaine propose un thème.
Du mercredi au dimanche soir chaque personne qui le souhaite dépose une photo. -et pas deux ou plus.
La photo doit avoir été prise par celui/celle qui la poste.
Donne la date de prise de vue ainsi que le lieu
Explique succinctement ce qui a motivé sa prise de vue
Explique pourquoi, selon lui/elle, ce cliché colle au thème..
Du lundi matin au mardi midi chaque personne qui le souhaite nomme -une seule fois- ses clichés favoris -de 1 à 5 comme pour les MV-
Le mardi soir le cliché qui sera cité le plus de fois servira à désigner le nouvel animateur.

De plus en plus dur de trouver un thème... Et eurêka, ce matin en sortant ma Griotte, les trottoirs étaient gelés... Donc, nous entrons dans la saison des grands froids hivernaux...
Le sujet de cette semaine sera donc LE FROID, photos de gelées matinales, de brouillard givrant, de neige, tout ce qui rappelle LE FROID mais en paysage (et non les congélateurs ne font pas partie du paysage ! :lol: :lol: :lol: )

J'espère que vous apprécierez le thème et j'attends beaucoup de clichés ! Au moins 20 ( :lol: ), il est permis de rêver non ???

Merci d'avance aux bonnes âmes qui remonteront le forum. :)
Ben mince, le petit clic est deja passé en deuxième page.......

Du coup je lui fait prendre l'ascenseur :D
Elle est très moche certes, mais je trouve qu'elle représente bien le thème.

Ce sont les pattes de Skippy de retour de promenade en janvier 2009. Arrivés à la maison, il a fallu beaucoup d'eau tiède pour faire fondre les glaçons accrochés à ses pattes

.
Neige 070109 ARI 091.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Edel, je connais... Pas rigolo pour nos 4 pattes et pour nous ! :wink:

Quand je suis arrivée à Paris, j'avais laissé Féternes avec 60cms de neige et qu'ai-je vu en arrivant ??? De la neige à Paris en janvier 2013 et il y en avait... Sur ma photo, elle avait commencé de fondre ! C'était le 1er hiver où Paris voyait autant de neige ! Je leur ai porté la poisse ! :lol: :lol:

1er hiver à Paris en janvier.jpg

Bon, entre cliqueurs, j'attends votre froid pour se réchauffer ! :wink: :)
IMG_0058.JPG

Bonjour !
Voici une petite variante des bonhommes de neige traditionnels ! Une naiade des neiges :). Faite par mes filles, l'hiver dernier, chez moi.
Bonjour Carard
Bonjour tout monde

10 ans que je vis sur mon port à Lattes
dans l ' Hérault.....
Mon rêve le plus fort était de le découvrir sous la neige.... j ai de très belles photos....
Mais celle ci a retenu ma préférence... :D
Photo prise de ma fenêtre le 1er mars 2018.
-Merci de m'aider à la visualiser-
lavaux.JPG
Coucou....
pour le sujet "le froid" je vous présente ma photo du Lavaux....avec ces vignes enneigées !!
Photo prise par moi le 04.12.2017

BisouS Ebbie34
Candice34 a écrit : Bonjour Carard
Bonjour tout monde

10 ans que je vis sur mon port à Lattes
dans l ' Hérault.....
Mon rêve le plus fort était de le découvrir sous la neige.... j ai de très belles photos....
Mais celle ci a retenu ma préférence... :D
Photo prise de ma fenêtre le 1er mars 2018.
-Merci de m'aider à la visualiser-

clic.jpg

Et bien, voilà déjà quatre jolis clichés de froid ! Et ce n'est pas fini, j'espère !!! :wink: :)

Je vous dis à demain les cliqueurs, je vais me tenir au chaud...

Bonne soirée à toutes et tous :)
portdoslo.jpg
DSCN0172.JPG

Cascade de glace au Plateau d'Assy février 2012

Brrrrrrrrrrr ! Ca pinçait ce matin à la 1ère balade !

@ Campegar et Adelin, merci pour ces jolis clichés !

Nous en attendons encore, encore et encore !

Je repasse vers midi...

Bonne journée à toutes et tous :)
Hello amis cliqueurs!

Félicitations Carard!

Photo prise à St André de Cubzac...en février 2015...Il y avait eu une chute de neige la nuit précédente...nous hésitions à sortir les jeunes chevaux ...et cette pouliche Valkyrie s'éclatait à se rouler dans la neige...
En fait les chevaux ne craignent pas le froid s'ils sont bien nourris..ils craignent plus le vent et la pluie...

neigechev.jpg
Yesssssssssss ! 8 magnifiques clichés avec celui de Grey ! :)

Allons-nous atteindre les 20 comme dans mon rêve ??? Nous sommes jeudi et j'ai bon espoir jusqu'à dimanche soir ! :wink:

Je vous dis à ce soir mes chers cliqueurs.
Bonjour,

Un matin de février 2012, en ouvrant les volets, je découvre ma terrasse couverte de cette neige que j'aime tant. C'est exceptionnel par ici!!!!!!

DSC00213.JPG

Bonne journée.