Bonjour à tous,
Une photo de plus, merci Adelin.
UP UP UP
Bonsoir,
Maigre moisson aujourd'hui :(, mais demain est un autre jour,on y croit !!
A demain :)
Bonjour tout l'monde,

UPUPUPUPUPPPP
Retour en 1ere page !
Pas de nouvelles photos ?
Bonjour,

Alors j'ai fait aujourd'hui même une photo rien que pour toi Hermione :lol: , c'est mon cactus de noël qui fleurit après noël, donc c'est plus un cactus de noël mais un cactus de Pâques :lol: .

cactus de noël 12042019.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je mets cette photo, prise ce jour, HORS CONCOURS car pas vraiment en noir et blanc.
Toutefois, les 2 teintes sont majoritaires. C'est surtout la tête de ma petite qui est craquante, alors : juste pour le plaisir. :wink:
les 2 filles.jpg
Bsr A tous
Je pense que toutes les photos sont belles en noir et banc...Je n'attends pas spécialement après les votes pour prouver cela ...cela va donc être dur !
Voici ma participation .
Balade au bord de la mer un jour de tempête en février 2019 sur la plage du Prado à Marseille
Bon We à tous

P1110743 bis.jpg
Bonjour à tous,
2 photos de plus et une hors concours,( dommage Mayah elle est mignonne :) )
Il reste jusqu'à demain soir pour poster ,bonne journée !
@ Hermionne : je mets ma photo hors concours car, comme celle de Jazzie, elle n'est pas une vraie " noir et blanc ". Mais à toi de décider si tu l'acceptes ou pas. :wink: Perso, ça m'est égal, mon plaisir est d'avoir participé ( même si c'est en " trichant " mdr ) et d'avoir eu la joie de vous montrer mes choupinettes. :D
Mayah, j'accepte ta photo, comme j'avais accepté celle de Jazzie. Je me suis dit que le thème n'étant pas aisé, il fallait être souple ! Alors, pour moi c'est ok, dis moi si tu veux participer ( Jazzie également :) )
@Hermionne t'es mimi mais suis vraiment hors thème avec mon piaf au bec rose :lol: j'ai confondu photo noir/blanc et photo avec du noir et du blanc.. :oops:
Ton sujet est super y'a des clichés magnifiques merci à toi. :)
On remonte pour la nuit !
Bin je veux bien que ma photo soit parmi les concurrents, elle ne fera pas d'ombre aux autres... Il y en a qui m'ont enchantée mais chut.... Je le dirai au moment du vote :)
Bonsoir,
Je ne serai pas disponible ce soir pour lancer les votes,je m'en occupe demain matin .Cela permettra, peut-être, de voir de nouvelles photos.
Bonne soirée