Coucou :D

@ Orchidée, merci pour la remonte, :)

@ Ninoudu et Ebbie, merci et vous m'avez remonté le moral ! :)

Donc, je ne désespère plus d'avoir d'autres clichés...

Bonne journée à toutes et tous :)
Coucou,

J'ai retrouvé dans mes photos cette "Toile d'Araignée" que le givre avait emprisonné.

Photo du 30 décembre 2016 sur ma terrasse à Crégy Les Meaux en Seine et Marne (77).

20161230_112736-3.jpg

Bonne journée à toutes et tous avec un brin de soleil,

Amitié,
Corinne
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ninoudu30 a écrit : Coucou,

Voilà ma photo, bien que vous l'ayez déjà vu car j'avais fait un blog dessus mais j'ai que ça en magasin. Diablotin venu squatter chez moi à partir de décembre 2018 photo de la même date.
Bonne chance à tous.

Diablotin 1.JPG
bonjour Carard,

J'ai bien une photo à mettre sur les Petits Clics, mais elle est trop grande. Elle est dans ma galerie album "Réunion" c'est un petit lézard .

Si vous savez comment la réduire, ou si quelqu'un sait le faire, ou éventuellement me dire comment faire, je veux bien participer à ces Petits Clics. Merci.
LuluE01 a écrit : bonjour Carard,

J'ai bien une photo à mettre sur les Petits Clics, mais elle est trop grande. Elle est dans ma galerie album "Réunion" c'est un petit lézard .

Si vous savez comment la réduire, ou si quelqu'un sait le faire, ou éventuellement me dire comment faire, je veux bien participer à ces Petits Clics. Merci.

Lulu.jpg

Voilà Lulu, c'est fait ! Ben, je pense que c'est bien ce petit reptile dont il s'agit !
Merci Carard,

c'est bien ce petit reptile.
@ Lulu01 :wink: :)
Un insecte, je ne connais pas .......... Si quelqu'un peu m'éclairer, je l'en remercie d'avance

Photo prise à Génolac en octobre 2018

IMG_20181013_155003(1).jpg
apéritif dinatoire sur la plage à Cabourg le 13 juillet 2018

Les mouettes étaient à l'affût .....

20180713_211513.jpg
Je rentre de la balade et que vois-je sur les Petits clics ??? Que du bonheur ! :)

Plein de beaux clichés mais il faut continuer pour les cliqueurs en herbe... Vous tous invités. :wink:

@ Marie93, il s'agit d'un coléoptère mais te dire lequel, je ne sais pas... Il en existe tellement et mon livre sur les insectes est dans un carton. Je penche sur un coléoptère "bombardier" mais je peux me tromper...

Bonne soirée à toutes et tous :)
carard a écrit : Je rentre de la balade et que vois-je sur les Petits clics ??? Que du bonheur ! :)

Plein de beaux clichés mais il faut continuer pour les cliqueurs en herbe... Vous tous invités. :wink:

@ Marie93, il s'agit d'un coléoptère mais te dire lequel, je ne sais pas... Il en existe tellement et mon livre sur les insectes est dans un carton. Je penche sur un coléoptère "bombardier" mais je peux me tromper...

Bonne soirée à toutes et tous :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Col%C3%A9 ... bombardier
hop hop hop en 1ère page ! :)
derenier message pour le clic
on remonte..... :D
Allez allez les petits clics! on se bouge ...
Bon week end à tous!
Coucou :D

Merci Grey de nous réveiller...

Vous avez entendu les cliqueurs, on se bouge... :wink:

Bon samedi à toutes et tous :)