J'étais de sortie aujourd'hui toute la journée, entre autres pour visiter avec le groupe la source de l'Aveyron. A midi, nous avons mangé au resto et voici les jolies assiettes auxquelles nous avons eu droit.
assiettes.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
on remonte en première page.
Bonjour, qui pour me poster mon petit resto d'hier soir à Barcarès !!! sur ma galerie.
@Mayah_12
ça change des grandes assiettes blanches que l'on a l'habitude de voir dans beaucoup de restaurants aujourd'hui
Dis c'est bien à Severac-le-château ?

La participation de Patrick44

Clic.JPG

Merci pour ces huitièmes et neuvième clichés
IMGP7244 (3).JPG
Coucou....j'ai trouvé une photo qui peu correspondre : a bonne appetit !
Soirée Fondue en famille ...photo prise p moi le 04.02.15

Bonne journée

Bisous Ebbie34
Jolie journée à vous tous
Bien appétissant tous ces clichés....

Allez hop hop...continuons..
@ Edel : :D . Oui, il s'agit du resto " le bon secours " à Compagnac mais tout le monde dit à Séverac le Château, devenu depuis peu Séverac en Aveyron :mrgreen: Pourquoi changer ce qui va bien , grrr !
Il ya des fresques aux murs représentant des artistes de cinéma : j'ai mangé sous celle de Fernandel ( mon fils m'a reproché de ne pas avoir fait la photo :oops: ).
Pardon, je bavarde et perturbe ce forum... :oops: :arrow:
resto le bon secours.jpg
La photo est dans ma galerie....Merci à qui la mettra ici....

Prise en novembre 2010, il s'agit d'un petit aperçu d'un immense buffet de restaurant en Cappadoce....De nombreux légumes étaient sculptés - courges - choux - courgettes etc....Une belle dextérité !
La photo d' Aster

"Prise en novembre 2010, il s'agit d'un petit aperçu d'un immense buffet de restaurant en Cappadoce.

551beace0b.jpg
Merci Grey
et

JOYEUSES PAQUES A TOUS !!
Hello tout le monde!

11 photos..DÉJÀ 11 photos ou QUE 11 photos selon le degré d'optimisme...

Allez je suis certaine que nous pouvons mieux faire d'autant que le weekend Pascal est propice aux repas sympas ou apéros conviviaux...

Un petit clic?
Bon je t'apporte le 12ème Grey :)

crème à l'orange 003.JPG
@ Edel : t'es bien gentille de nous poster cette gourmandise en photo, mais le seras-tu assez pour nous donner la recette ? ( peut-être pas sur ce forum, mais sur l'un de ceux dédiés à l'un des 7 pêchés capitaux, ahaha). Je l'espère, Madame, et en cette période pascale, suis sûre qu'il nous sera pardonné. :lol: :D
@Mayah

Elle existe déjà :mrgreen:
Allez allez! un petit clic.....

Bon Dimanche pascal!

9118e9c326c8abdedbe38e555df32572.jpg