Bonjour Grey,
Pour ma part je ne jouerai pas cette semaine vu que je n'ai rien de recycler à prendre en photo.
Bonne fin de journée.
P1250003 (1).jpg

Mangeoire XXXL pour les oiseaux avec une bonbonne d'eau de 5 litres et une canette , stabilisateurs des tire fond

Fabriqué et inventé par mon époux, dans ma vie d'avant (Charente Maritime)
sans doute en 2010
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ grey : j'ai bataillé plus d'une demie-heure pour déposer une photo. A force de réduire, réduire, elle n'avait plus aucune allure.
J'ai baissé les bras . Elle se trouve dans ma galerie sous le nom de Bidon recyclé.

Si quelqu'un(e) veut bien la récupérer . Je l'en remercie par avance. Si cela n'est pas possible....et bien tant pis !

J'aurais bien essayé ........

Pour la petite histoire, ce bidon a été revisité par une personne qui m'était très chère. Il fait partie de ces objets hors du commun que j'affectionne.
(tout comme les caisses de vins auxquelles je donne une seconde vie également :wink: . J'adore !

Merci grey. Tu as choisi un merveilleux thème !

Bonne soirée
biloum - sa photo

749b520fdc.jpg
SUPER ! Merci beaucoup Uranie .......... :wink:
Rhoooooo..mais C super ça...

@Ninou..je comprends..cela m'arrive aussi de ne pas avoir de cliché...je t'attends pour les votes..

@Uranie...cela me fait vraiment plaisir! vraiment...

@ Biloum...merci d'avoir essayé et d'avoir transformé l'essai..

J'étais un peu triste de voir le jeu s'envaser...

Allez je compte sur vous...
Bien ...10 photos un vendredi matin....C plutôt bien puisqu'il nous reste 3 jours pour péter le compteur....

On y va?

Bonne journée à vous tous! Chez moi C la pluie....

12803261_1001792106563477_3507812152923206575_n.jpg
photo-stage-677x483.jpg
@ Grey : je me suis creusée pour savoir comment participer, just for the game, je n'ai rien de recyclé. :?
Mais j'ai repensé à ce cendrier dont le pied est fait avec des fers à cheval, dont j'avais déjà posté la photo pour le thème " fer forgé ".
Il me sert de porte-plante maintenant.
Photo hors concours car cet objet a déjà fait l'objet d'un clic antérieur. :wink:
porte-plante.jpg
Merci Mayah pour ta participation.
A ma connaissance ..il n' y a pas de règle du jeu qui interdise d'utiliser 2 fois une photo puisque les thèmes sont différents..
Donc, sauf en cas d’empêchement perso pour la semaine prochaine; je valide ta photo.

En voyant ta photo, avec l'utilisation de fers, tu mets le doigt sur une compétence que je voudrais acquérir: souder à chaud...il y a tellement d'objets sympas à fabriquer...
@ Grey : :D . Puisque tu acceptes ma photo, ok pour sa validation.
Allez zouhhhh....on remonte...

Bon week end à tous....!

0edd012c1a9af71d96267fdd91fcec8f.jpg
Hé bé c'est tombé ben bas

Que font les cliqueurs ??? ;)

Image
Bonsoir à tous,

Alors pour toi Grey j'ai trouvé une sorte de recyclage fait par les enfants à leurs mamans avec la gentille intention de la maîtress :lol: . Bon c'est hors concours, mais c'est vrai que j'en ai une bonne collection avec trois enfants. Donc voilà un exemple :
clic.jpg