Petits clics n° 120

Rappel du règlement
Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir.
Afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent d'aller "chasser" le W.E., le cliché adapté au thème, la semaine ne sera pas calendaire.
Chaque personne déposant une photo dans le sujet, s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.

Les principes à respecter :

Le mercredi matin -ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun- l’animateur de la semaine propose un thème.
Du mercredi au dimanche soir, chaque personne qui le souhaite dépose une photo (seule la première sera prise en compte pour le concours).
La photo doit être originale (pas copiée sur un moteur de recherche).
Donne la date de prise de vue ainsi que le lieu
Explique succinctement ce qui a motivé sa prise de vue
Explique pourquoi, selon lui/elle, ce cliché colle au thème..
Du lundi matin au mardi soir, chaque personne qui le souhaite nomme -une seule fois- ses clichés favoris -de 1 à 5 comme pour les MV-
Le mardi soir (vers 18 heures, environ), le cliché qui sera le plus cité servira à désigner le nouvel animateur...
******************************************************************************************
Je vous propose comme thème : Les objets recyclés...détournés de leur première utilisation..objets de déco..ou utilisés complètement différemment..

Je vous mets quelques photos pour inspiration..

1d5e56e5c42dd3a5ccf1d5d3180ec1cb.jpg

1de0ff6b0da1de2c1bd56b50b1500bc7.jpg

Je compte sur vous pour trouver la photo et animer le jeu...en postant plein de photos...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bravo à toi Grey.... :D
super sympa ton nouveau thème...
Cette photo a été prise à BASTIA en 2015.
besoin d'aide pour la visualiser...merci
bonne soirée à tous
Merci Candice d'avoir ouvert le jeu!

Photo de Candice

ca.jpg
Ceci est un disque 33 t , un vinyle, dentellisé pour styliser des personnages connus de la musique .
Vous aurez tous reconnu , bien sur , Stone et Charden .

20190507_202916.jpg

Photo prise chez moi , ce soir à Bagneux (les bains ).
=====================================================

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus , j'ai reçu en plus , la pochette du disque qui a servi de support.
O surprise , c'est un chef d'oeuvre de la musque .
Jo Courtin et son ensemble .

20190507_204214.jpg

J’ai même cru y reconnaître deux membres du sites , dont une m'a confié , que dans sa folle jeunesse , effectivement , ça pouvait y faire penser. ..
bsr à tous
Cette fois-ci je m'y prends plus tôt ...
Récupération de papier ..tout est bon ! même les vieux cahiers ...
photo prise pour lors d'une expo à Toulouse en novembre 2016 pour marché de Noël
L'artiste est ma soeur et certains carnets ont aussi été fait par ma pomme !!

martine expo.jpg
Je détourne plus que je ne recycle et en ce moment même pas ...
ça m'a fait travailler les méninges ton sujet Grey et d'un seul coup, je me suis rappelée du cadeau d'une amie du site

Il s'agit d'un porte-bouteille qui est fabriqué avec des métaux recyclés

Photo prise dans ma cuisine ce soir avec le téléphone portable ça rend pas terrible, mais avec la zia Tike je ne peux monter sur un escabeau :oops: :mrgreen:

Aix en provence - Mai 2019 - Porte bouiteille.jpg
Super! déjà 4 photos!

On ne lâche rien ....j'aime beaucoup ce jeu comme celui des MV..et je trouve dommage de les voir moins fréquentés...

Comme toi Edel j'aime détourner et je suis ravie de voir que de plus en plus de personnes se sentent concernées..aussi par le recyclage.
De plus ça oblige à se secouer les méninges!
Et puis pour être honnête il y a des tas de banques de données avec des idées à piller..

Bonne journée à tous!
voiture (3).jpg

Coucou.....je vous présente : deux voitures recyclées, avec des boites de conserves ! Lors de mon voyage en Afrique, Madagascar,2007, au bord de la
route, les petits africains faisant du commerce....
Ces deux voitures sont toujours dans ma maison, au garage :)
Souvenirs d'un voyage inoubliable !!

Photo prise ce matin chez moi...

BisouS Ebbie34
Merci Ebbie pour ta photo!

Allez hop hop hop!
Coucou Grey, félicitations, je ne suis pas étonnée de ta première place, bien que tous les clichés soient extraordinaires.

Je ne sais pas si ma photo correspond à tes attentes, c'est une petite cachette de la mamie dont je m'occupe, dis-moi si c'est bon : livre cache-cigarettes.

Photo prise ce jour à Cannes.

livre cache cigarettes.jpg
Allez hop ! En haut ! :D
Trop drôle ta photo Dokkaz et validée bien entendu!
Allez allez on essaie de trouver une petite photo?
Bonjour la planète clic !

Allez, on fait son yoga matinal : une petite salutation au soleil, pour qu'il se remette à briller !
Bonjour tout le monde!
Gros vent et averses sur le Médoc!

Nous n'avons que 6 photos à cette heure...on se bouge?
C vraiment désespérant cet immobilisme...comme si presque plus personne ne voulait jouer....mais bon..!

Ma photo que je viens de prendre à l'instant...dans mon jardin Soulacais..
Je récupère les caisses de vin pour en faire des jardinières..quelques trous dans le fond, des billes d'argile pour drainer et ces caisses tiennent sans protection au moins 3 ans..
J'utilise aussi les tasses ébréchées pour planter de petites succulentes..

IMG_6052.JPG