:arrow: Rappel du règlement
Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir.
Afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent d'aller "chasser" le W.E., le cliché adapté au thème, la semaine ne sera pas calendaire.
Chaque personne déposant une photo dans le sujet, s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.

Les principes à respecter :

:arrow: Le mercredi matin -ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun- l’animateur de la semaine propose un thème.
:arrow: Du mercredi au dimanche soir, chaque personne qui le souhaite dépose une photo (seule la première sera prise en compte pour le concours).
La photo doit être originale (pas copiée sur un moteur de recherche).
Donne la date de prise de vue ainsi que le lieu
Explique succinctement ce qui a motivé sa prise de vue
Explique pourquoi, selon lui/elle, ce cliché colle au thème..
:arrow: Du lundi matin au mardi soir, chaque personne qui le souhaite nomme -une seule fois- ses clichés favoris -de 1 à 5 comme pour les MV-
:arrow: Le mardi soir (vers 18 heures, environ), le cliché qui sera le plus cité servira à désigner le nouvel animateur...

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Bravo à tous les participants et merci pour vos votes :!:

Cette semaine, je vous propose les vitrines de commerce, quel qu'il soit, vous avez le choix.

Ce cliché est pris à Paris en janvier 2019

Paris 01 2019.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
On dit bien vitrines, et non devantures ?
Je pensais vitrine plutôt Pascal
Pascaldu92 a écrit : On dit bien vitrines, et non devantures ?

Uniquement les vitrines extérieures de boutiques ?

On est tatillon ce matin
Oui c'était l'idée Antoine :)

Si vous avez des questions, c'est sans doute parce que j'ai manqué de précision :wink:

Donc, vitrines extérieures de commerce quel qu'il soit.
De préférence, jolies et originales
bonjour tous, bravo E.D.R

ça ne pas encore être la joie en ce qui me concerne..... maigre stock ! on n'en sort pas des objets qui ne sont pas mes sujets de prédilection , enfin, c'est le choix de l' animatrice , bons clics
Bonjour Uranie

Navrée de ne pas avoir choisi un théme qui te correspond ...
J'espère quand mm que nous pourrons profiter d'une de tes jolies photos :!:
Uranie a écrit : bonjour tous, bravo E.D.R

ça ne pas encore être la joie en ce qui me concerne..... maigre stock ! on n'en sort pas des objets qui ne sont pas mes sujets de prédilection , enfin, c'est le choix de l' animatrice , bons clics

C'est le charme des Petits Clics, avoir un sujet qui nous parle pas, cela nous oblige à avoir un regard plus attentionné sur ce qui nous entoure
vi.JPG

Pas encore trouvé
Bonjour, peut être que dorénavant pour les futurs petits clics il faudra appeler Uranie avant pour lui demander quel sujet lui ferait plaisir suivant les photos qu'elle possède dans son ordinateur !!!. A préciser dans le règlement .....
Je propose que nous arrêtions de discuter mais plutôt de poster des clichés sur le thème que j'ai choisi.

Merci beaucoup à tous(tes) les futur(e)s participant(e)s :!:
T'inquiètes EDR, nous allons photographier les vitrines.

Enfin rentrée, je vais te proposer quelques choses, qui n'est pas en solde ......
Coucou EclatDeRire
Je te propose une vitrine. si c'est pas bon, pas de problème j'en chercherai d'autres dans mes fichiers.
Comme je bosse cette semaine, je n'irai pas faire un tour dehors ^^

Il s'agit de la vitrine d'une luthière dans laquelle se reflète une flâneuse bien connue ;)

Clic.JPG

jamie lazzara liutaio firenze
Bonjour,

Vetements de cérémonie pour enfants dans une boutique de robes de mariée à Cadix le 30 Mars 2017

IMG_20170330_095050.jpg
IMG_20190626_123858 (1).jpg

12 juin 2019
visite galerie marchande aprés restauration hotel Lutécia Paris