:arrow: Rappel du règlement
Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir.
Afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent d'aller "chasser" le W.E., le cliché adapté au thème, la semaine ne sera pas calendaire.
Chaque personne déposant une photo dans le sujet, s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.

Les principes à respecter :

:arrow: Le mercredi matin -ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun- l’animateur de la semaine propose un thème.
:arrow: Du mercredi au dimanche soir, chaque personne qui le souhaite dépose une photo (seule la première sera prise en compte pour le concours).
La photo doit être originale (pas copiée sur un moteur de recherche).
Donne la date de prise de vue ainsi que le lieu
Explique succinctement ce qui a motivé sa prise de vue
Explique pourquoi, selon lui/elle, ce cliché colle au thème..
:arrow: Du lundi matin au mardi soir, chaque personne qui le souhaite nomme -une seule fois- ses clichés favoris -de 1 à 5 comme pour les MV-
:arrow: Le mardi soir (vers 18 heures, environ), le cliché qui sera le plus cité servira à désigner le nouvel animateur...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Cette semaine, je vous propose de photographier LA NUIT
La nuit, y compris les feux d'artifices et j'ajoute tempêtes et orages (nous sommes gâtés en ce moment)

J'espère que ce thème vous plaira et vous donnera envie de participer .

Pour illustrer, une photo prise par ma fille, hier soir pendant la tempête sur Chambéry

65205348_896040737413917_5814115574139702167_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
cc aster
super joli thème ..je suppose qu'on enlève les couchers du soleil ..ce n'est pas tout à fait la nuit d'ailleurs ?
Bonne soirée à tous
bonsoir tout le monde,
bravo à la gagnante

voici un cliché pris en mars de cette année sur un gros bateau, en plein milieu de la Méditerrané
c'était la pleine lune, et le reflet de notre satellite sur la mer faisait un super effet
j'ai essayé de l'immortalisé

bonne soirée,

bon jeu tout le monde
Félicitations Aster.
J'aime pas la nuit...Si si c'est vrai !
Cette photo prise à l'instant même par ma fenêtre....
L'endroit où je vis...
Bonne nuit à tous. :D
Hello

L'idée de base, c'était photographier la pleine lune puis finalement, j'aime beaucoup les façades de ce centre commercial pas très loin de chez moi.
Ça donne ça ...

Le 19 Mai 2019 Lieusaint 77

compressed_707439487IMG_20190519_094308_994.jpg
bonjour Aster, et bravo , j'aime bien ce sujet , j'ai de la matière le plus difficile sera de choisir ! à plus tard

----------------------
lilochka

croisière 2019 (293).JPG

CANDICE

20190702_224634-1.jpg
Bonjour

Tout d'abord, n'étant pas Premium, merci de votre aide.
Merci à Uranie.....je ne sais pas mettre les photos "en clair"....je suis nulle en informatique.

J'ai l'impression que le sujet vous parle....tant mieux, nous allons nous régaler ! (déjà trois photos ce matin)
Pour répondre à Sylvae, non pas de couchers de soleil, thème déjà utilisé.

J'attends vos nuits étoilées, vos clairs de lune, vos feux d'artifices et mêmes vos orages fulgurants....!!

Avant la nuit...Belle journée à tous
Capture PClics.PNG

Un petit coup de pouce à ces dames et messieurs dont la photo n'est pas apparente sur le forum ...
Ne pas oublier de cocher la petite case " Je confirme que les fichiers chargés ne portent pas atteinte aux droits de tiers "
Et le tour est joué :wink:
Bonjour Aster et bravo pour cette première place ! Bonjour toutes et tous !

J'ai tenté ma photo de nuit, mais ça ne donne rien de bon. J'essaierai encore une fois, mais je ne suis pas sure de pouvoir participer.

Bonne journée !
Félicitations Aster et merci pour ce joli sujet!

La semaine dernière sur une plage du Bassin d' Arcachon.....

12791081_546486012185243_2709292495460794336_n.jpg

Avec une pensée pour Bashung...."La nuit je mens..."
https://www.youtube.com/watch?v=R76URfXE_ck

Jolie journée à vous tous!
Coucou Aster....et Bravo !!

hier soir dans ma chambre, j'ai pris un cliché de ma lampe, diffuseur d'huile essentielle
nuit.jpg
,j'espère d'être dans le thème ?

BisouS et bonne journée

Ebbie34
Eclatderire1 a écrit :
Capture PClics.PNG

Un petit coup de pouce à ces dames et messieurs dont la photo n'est pas apparente sur le forum ...
Ne pas oublier de cocher la petite case " Je confirme que les fichiers chargés ne portent pas atteinte aux droits de tiers "
Et le tour est joué :wink:

+ "Insérer dans une ligne" pour que votre image soit visible à l'écran.
Coucou Ebbie !

C'est vrai que je n'avais pas précisé "nuit à l'extérieur"
donc je valide ta photo... :)
Mais effectivement, je pensais à "dehors"

Merci EDR et Antoine pour le "truc" technique qui va bien nous aider

2/5
Super ton sujet, ça me donne l'occasion de sortir une photo complètement ratée' mais que je trouve très belle à l'arrivée :lol: :lol: :lol:

LE 27 juillet 2018, il y a eu une éclipse de lune. Je me suis mise à mon balcon et j'ai fait des photos et pour celle-ci, j'ai pas du bloquer suffisamment ma respiration :oops:

Clic.JPG