Voici les petits clics N° 156

rappel du Règlement :

Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir, afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent de déposer une photo adaptée au thème.

Chaque personne déposant une photo s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.
Principe à respecter:
le mercredi matin ou le mardi soir en fonction de sa disponibilité le ou la gagnante propose un thème.
Du mercredi au dimanche soir chaque personne qui le souhaite dépose une photo.
UNE SEULE PHOTO SERA PRISE EN COMPTE POUR LE CONCOURS : LA 1ÈRE.
La photo doit être l'originale pas copiée sur internet.
donner la date de prise et le lieu.
Expliquer ce qui a motivé sa prise ...expliquer pourquoi ce cliché colle au thème.
Du lundi matin au mardi soir chaque personne qui le souhaite nomme 1 seule fois ses clichés favoris de 1 à 5 comme les MV.
Le mardi soir aux alentours de 18 h le cliché qui sera le plus cité désignera le nouvel animateur(ou animatrice)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le sujet de la semaine est " SOUS TERRE "

grottes et gouffres- souterrains - tunnels - rivières souterraines - terriers - caves sous terre - Cryptes - chapelles - troglodytes - mines - puits- sources - métro - égouts - parkings - centre commerciaux en sous- sol - tranchées- carrières -Bunkers,Blockhaus.... et bien plus pourvu que cela soit bien sous la surface de la terre..

photos du Net , pour exemples
sous terre.jpg

Collage sans titre (21).jpg

Bons clics , à plus tard, c'est à vous !

.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bravo Uranie... Très beau thème cette semaine encore :D

Traversée en barque de grottes lors d' une croisière sur la majestueuse BAIE D' HALONG au Vietnam en décembre 2016.

Besoin de vous pour visualiser ma photo. Merci
merci @ Candice d' ouvrir le bal avec cette belle photo !

PHOTO DE CANDICE

FB_IMG_1579039664750.jpg
Bonjour à tous ... 00h07! :wink:
Accepterez vous ceci? Les coulisses d'un énorme réseau de modélisme ferroviaire: les garages souterrains! :roll:
Cliché pris par moi ài Aniche en 2011.!
Bonsoir ou bonjour

Je ne sais pas

Bravo à uranie

Voici ma photo

En avril 2o19, j'ai voulu immortaliser une ancienne décoration du métro parisien.

Avant que tout soit cassé.
tenderly59 a écrit : Bonjour à tous ... 00h07! :wink:
Accepterez vous ceci? Les coulisses d'un énorme réseau de modélisme ferroviaire: les garages souterrains! :roll:
Cliché pris par moi ài Aniche en 2011.!

Gde maquette histoire (22).JPG

Et comment ! que j 'accepte ce réseau souterrain !!! super génial reçu par le train de 00 h 07 , bien à l'heure , merci jeune homme !
lilochka a écrit : Bonsoir ou bonjour

Je ne sais pas

Bravo à uranie

Voici ma photo

En avril 2o19, j'ai voulu immortaliser une ancienne décoration du métro parisien.

Avant que tout soit cassé.

Resized_IMG_20190404_125920_309361009015804.jpg

Merci chère @ Lilo , pour ce document d'une époque précieuse qui me rappelle de bons souvenirs , et hop dans la musette ! en voiture terminus "porte de la Chapelle " ligne 12
cave (2).png
Coucou Uranie...je propose une photo d'une cave à vins,sous terre, visiter en 2017 en Valais en Suisse....photo prise par moi...
(si pas dans le thème...pas grave j'en ai d'autres)

Bise à toi

EBBIE
hello @Ebbie ... mais bien sûr que oui que les caves à vins sont pile-poils dans thème de même que celles à fromages et tant qu'à faire les fournils de la boulangerie , du pain, du fromage et du vin , purée un casse-croûte de roi ! on commence la journée de belle façon ! merci bisous !
Bonjour, un petit coup de main (si dans le sujet Uranie sinon j'en ai d'autres !) pour poster la photo+le texte dans ma galerie. Merci d'avance
patrick44 a écrit : Bonjour, un petit coup de main (si dans le sujet Uranie sinon j'en ai d'autres !) pour poster la photo+le texte dans ma galerie. Merci d'avance

.000.1.1.JPG
la photo+.......le texte !!!!!!

merci Patrick, merci Antoine.... je prends la photo sans problème bien dans thème à l 'occasion @ Patrick tu ajouteras ou quelqu'un d'autre le texte en question...pour la bonne forme mais c'est bon !
Merci Uranie, merci antoine, donc.... .

Description: Ancien four à pain dans les méandres de la Forteresse de SALSES LE CHÂTEAU (Pyrénées-Orientales ) photo prise pendant la visite le 17 avril 2019
PHOTO DE PATRICK

Description: Ancien four à pain dans les méandres de la Forteresse de SALSES LE CHÂTEAU (Pyrénées-Orientales ) photo prise pendant la visite le 17 avril 2019

000.1.1.JPG