Pas vraiment d'idée pour ce sujet jusqu'à ce que ce matin en ouvrant pour aérer, je réalise qu'avec le confinement ... je n'ai pas de contrainte et du coup, j'ai le temps pour reporter à demain ...
Peut-être bien que je procrastine un peu trop

clic.JPG

Par contre, en voyant le cliché, je me dis que je suis doué pour jouer les équilibrises ... Prions pour que pépère ne s'encastre pas entre les pieds de la chaise en faisant son sport quotidien ... :mrgreen:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ellaime a écrit : BonJour toutes et tous !
Bravo Biloum pour ton succès ; de plus ton sujet me plaît !

J’ai reçu un cadeau ... j’avais 25 ans ... j’ai cherché ensuite la signification de ce geste !!!
Et puis cet objet est resté, posé sur un meuble, oublié ...
Aujourd’hui mon attention s’est à nouveau portée sur lui !
il peut être significatif pour nous tous ! Aussi j’ai envie de partager ce symbole avec vous :D

Voici donc

BC15C375-1CD4-4CEA-B30F-16BB5A3DBA01.jpeg

Comme je suis souvent dans la lune voila ma déesse protectrice

Corine Dardel
Séléné
Sculpture (45 cm)

Charlie.jpg

@Edel j'en ai un peut plus sur ma chaise :)
Ellaime a écrit : BonJour toutes et tous !
Bravo Biloum pour ton succès ; de plus ton sujet me plaît !

J’ai reçu un cadeau ... j’avais 25 ans ... j’ai cherché ensuite la signification de ce geste !!!
Et puis cet objet est resté, posé sur un meuble, oublié ...
Aujourd’hui mon attention s’est à nouveau portée sur lui !
il peut être significatif pour nous tous ! Aussi j’ai envie de partager ce symbole avec vous :D

Voici donc

photo ellaime.jpeg
@Biloum les petits esprits se rencontrent :wink:
@ ellaime : :wink: Voilà ! c'est le but du thème ! Capturer des objets qui sont là mais que l'on finit par ne plus voir.

@ edel : Idem ! Des petits trucs du quotidien ! même si certains méritent parfois que l'on passe à côté sans les voir :lol:

Allez ! on se creuse la tête !

A toute ! Soyez surprenants . Osez ! Surprenez vous surtout . Y'a plein plein plein de choses à mettre ici. C'est le moment.
Je n'exige pas une photo d'art. juste un moment vrai et authentique.

:D
Antoine988 a écrit : @Biloum les petits esprits se rencontrent :wink:

pourquoi petits ???? :wink: Le coronavirus nous a tout de même pas retréci les neurones j'espère ???
biloum a écrit :
Antoine988 a écrit : @Biloum les petits esprits se rencontrent :wink:

pourquoi petits ???? :wink: Le coronavirus nous a tout de même pas retréci les neurones j'espère ???

Non mais je pense que l'infiniment petit est plus puissant :!:
Coucou Biloum....et les participants du clic !

Je regarde ma terrasse depuis ma veranda...c'est mon petit paradis !
Je profite ces jours pour soigner mes plantes....
J'espère être dans le thème....

EBBIE

1c3749dcf7 (2).jpg

OUF !! Biloum......et merci
Bonsoir

@ ebbie : Yeaaaaaaaah ! T'es la plus forte ! :wink:
Je ne peux donc que valider ce petit paradis fleuri parce que je le connais et que dans cette période de confinement il est encore plus salvateur !

@ antoine : "Plus puissant "dis-tu ??? Voilà un adjectif que je retiens tant il me rassure moi qui toute ma vie ait rêvé de grandir :D

Allez ! la nuit porte conseil . Il est là, quelque part , cet objet ...........
Demain, peut-être ?

Et si c'était lui ???????? Là en dessous
260320.jpg

Franchement, je vous aide grave ! L'inspiration vous revient ???? Cherchez bien ! Surtout ne vous endormez pas sur vos lauriers !
Ouvrez l'oeil !

Bonne fin de soirée.
Bonjour la Team des Confinés !

J'espère que tout va bien . Il est fatigué votre appareil photos ??? fiévreux ? confiné dans un coin ? :?
Je garde encore l'espoir.

Bonne journée.

Je repasserai par ici ......
Bonjour tout le monde !

J'ai envoyé une photo à Edel pour qu'elle la poste. Je n'y arrive pas avec mon téléphone.
Je ne sais pas si elle est dans le thème.

Bonne journée.
@ doccaz : j'attends ta photo via edel. J'imagine qu'elle ne devrait pas tarder.

Comme je l'ai dit, dans le contexte actuel, l'heure n'est vraiment pas aux strictes exigences. Je pense que tout me conviendra, sauf bien sûr , si tu me proposes une photo d'un parasol et d'une crème anti-uv en direct live sous le soleil de l'Ile Maurice 8) je réviserai mes consignes :)

Dans l'attente

Bon appétit à tous
@ Dokkaz : Vi ma nine, J'ai la photo mais va falloir que je fasse le ménage dans la messagerie car je ne l'ai pas ouverte depuis plusieurs mois ... Vaut mieux m'avertir autrement si on veut que je réponde ;)

Dokkaz a écrit : J'ai pris la photo aujourd'hui. J'ai cette petite bouteille en réserve pour quand je prends le train seulement, mais là, je l'ai sortie de mon armoire à pharmacie puisque je bosse tous les jours.

clic.JPG
@ doccaz : photo validée . merci de cette participation.

Je n'attends pas une bousculade à la porte d'entrée mais j'espère un peu plus d'enthousiasme d'ici dimanche.
Je comprends que vous ayez mille autres activités en dehors des petits clics mais c'est pas rigolo une page blanche, vraiment pas rigolo. :(

Je vous souhaite une bonne soirée.

A demain
Je ne sais si tu vas accepter Biloum, photo prise de ma chambre ce matin, oiseau venant picorer des graines dans le prunier en fleurs

Vue de ma fenêtre.jpg