Bienvenue Clodinne
Vous avez jusqu'à ce soir pour apporter votre écot a ce glorieux petit clic.
Il est temps de clore le dépôt des photos .
Place aux votes.
Voici la liste.

1 - Edel : Jour de marché à Aix
2 - Chayonne : peintre des rues à Arles
3 - Lecalain : chats dans la rue
4 - Rosalie : Panorama sur Saint Emilion
5 - Louvia : chien ramasseur de ballon sur les bords de Marne
6 -Clodinne: Enfants à la paille en Normandie

@Lecalain , j'ai pris en compte ta photo , bien qu'il manque la date et le lieu .
On peut imaginer que c'est un instantané pris de chez toi.

A vous
Salut les cliqueurs,

Je vote pour

06 - Clodinne l'enfant à la paille

Bonne journée
Bonjour,
Je vote pour :
06 - Clodinne l 'enfant à la paille.
Bonne journée
200622 st michel.jpg
Bonjour Pascal,

La Cagole à réussie,les ptits clics en derniére de couverture, 6 participants !!!
son protégé Caruzo habitué à manipuler le linge sale, qui a créer son "truc" ne participe pas, aucune reconnaissance vis a vis de sa protectrice qui l'a défendu bec et ongle lors d'un ptit clic précédent en maintenant envers et contre tous un cliché hors sujet;
Patrick 44 a lui aussi abandonné, lui qui était contre les hors concours, certainement parce que son cerveau est trop étroit pour savoir regarderetne pas tenir compte lors des résultats des HORS CONCOURS, ou par jalousie ayant été élu animateur quand il n'y avait quasiment plus de participants comme maintenant
meme sa Nine à Edel a abandonnée
Vous avez récupéré par contre Chayonne qui se confond en remerciements augmentant ainsi son omniprésence sur le site comme si elle concourait pour un poste a responsabilité au Staff
bien sur je ne voterais pas, mais mon choix aurait été pour la fraicheur de la petite fille proposée par Clodine, et si j'avais mis un cliché cette semaine çà aurait été ce sculteur sur sable pris à St Michel

Bonne continuation à tous
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D Bonjour...ce n'est que la deuxième fois que je pose une photo sur les Petits clics (et jamais ailleurs) mais j'y ai pris un vrai plaisir et espère que ce jeu continuera après la rentrée !
:wink:

Je vote pour Clodinne et ses jolies petites !

:wink:
Je vote pour @falguiere..... :wink:

Trop beau ! :D
the first of the first

Je vote pour mon ami Falguiere

au plaisir
Vous excitez pas.
Falguiere ne participe pas.
Il le dit lui même.
Merci quand même de suivre les petits clics.
merci Pascal pour votre intégrité ainsi qu'a Soléne et mon Ami :P