Et hop
coucou E.D.R , bonsoir tout le monde ... et Zou !
et zou on oubli tout :roll:
Merci lecalin !

Bonjour tout le monde et bon W.E
Yodlers - Le pâtre des montagnes

https://youtu.be/dUQJCC7Q1OU

result 1.jpg

P6290988_opt.jpg

c'est une animation , je ne participe pas au comptage

---
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Vers le haut mais sans moi
Déjà en bas....
Un petit up en vous souhaitant bonne nuit
bonjour et bon Dimanche,

Vous avez jusqu'à ce soir 20 heures pour déposer vos clichés , après quoi on passera aux votes.

------
Encore de très belles images!...

mon vote;

Ebbie 34
Eclatderire
Sylvae
Hermionne

Bonne fin de dimanche
bonjour à tous
je vote pour
hermione
Ebbie
eclatderire

Uranie : tu es sure d'habitude on a jusqu'à mardi 12h ou soir...
heureusement qu'en We quelqu'un a regardé sinon pas de vote pour moi

bon dimanche à tous
Sylvie

Adelin et sylvie,

j'ai dit plus haut que nous avions jusqu' à 2O heures ce soir pour déposer les photos... et après " on vote " ... si personne ne dépose avant 2O heures je prends en compte vos vote. sinon je vais ajuster !
Et bien voilà , il est 20 heures , voici la liste et vous allez pouvoir voter, vous avez jusqu'à Mardi à midi pour cela.

1 - CANDICE - paysage pastoral à Lattes ( là où elle vis ) en 2017

2 - EBBIE - descente de l'alpage fin septembre 2015 à Mels/SG en Suisse.

3 - HERMIONE - Roumanie, région de Bucovine adossée aux Carpathes, élevage de moutons. Automne 2001.

4 - E.D.R - Valloire Septembre 2018 - Les belles vaches Savoyarde

5 - MAGBETH - Balade pastorale vers Meaux ce 5 Octobre

6 - PATRICK - Troupeau de chèvres errantes dans une rue de Saly au Sénégal nov 2017

7 - CAMPAGAR - Porcs au soleil, entre Saumur et Chinon, à proximité du GR3, en avril 2007.

8 - SYLVAE - Fête de la transhumance à L'Espérou en juin 2018 , Arrivée du troupeau pour l'estive !

9 - CARARD - Race d'abondance , les petits veaux mis au paturage , 17 mai 2014 à Féternes

10 - GREY - Ibiza en mai 2013 une nouvelle race de vaches pourtant pas d'expo d'art contemporain dans l'île..Sans doute un artiste bucolique.

C'est à vous !

Les votes d 'Adelin et de Sylvie sont pris en compte
----
Bonsoir

FURRAX

Bonne soirée
Rectification - j'avais oublié FURAXX , qui portent donc le N° 11

Et bien voilà , il est 20 heures , voici la liste et vous allez pouvoir voter, vous avez jusqu'à Mardi à midi pour cela.

1 - CANDICE - paysage pastoral à Lattes ( là où elle vis ) en 2017

2 - EBBIE - descente de l'alpage fin septembre 2015 à Mels/SG en Suisse.

3 - HERMIONE - Roumanie, région de Bucovine adossée aux Carpathes, élevage de moutons. Automne 2001.

4 - E.D.R - Valloire Septembre 2018 - Les belles vaches Savoyarde

5 - MAGBETH - Balade pastorale vers Meaux ce 5 Octobre

6 - PATRICK - Troupeau de chèvres errantes dans une rue de Saly au Sénégal nov 2017

7 - CAMPAGAR - Porcs au soleil, entre Saumur et Chinon, à proximité du GR3, en avril 2007.

8 - SYLVAE - Fête de la transhumance à L'Espérou en juin 2018 , Arrivée du troupeau pour l'estive !

9 - CARARD - Race d'abondance , les petits veaux mis au paturage , 17 mai 2014 à Féternes

10 - GREY - Ibiza en mai 2013 une nouvelle race de vaches pourtant pas d'expo d'art contemporain dans l'île..Sans doute un artiste bucolique.

11 - FURAXX - à Flaviac (07) le 23 octobre 2011 , contre-jour au soleil couchant ,des ânes...

C'est à vous !

Les votes d 'Adelin et de Sylvie sont pris en compte
----
Bonsoir tout le monde =)

Mon vote :

02 Ebbie
Bonsoir à tous

Mon vote....EBBIE très belle photo
SYLVEA....j y étais ..... merveilleux
moments ...

Bonne soirée à tous !
Bonne semaine