Hello tout le monde!
Pas beaucoup de photos mais il reste du temps..Merci aux participants ...d'allumer tranquillement le feu et même de l'entretenir....

Bon retour chez toi-nous Pascal....tu es certain de ne pas avoir un petit cliché? ou un peu de temps pour en faire un ce week end?

Carard..tu es une vraie lâcheuse sur ce coup..rire!..un petit effort entre 2 cartons?
coucou ! et zou.....
20151118_190235-.jpg
feu de cheminée chez moi, photo prise en octobre 2015 par moi même
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Une petite flambée....à l'automne C juste ce qu'il faut de chaleur pour se sentir bien...

Le feu pour cuire....C aussi très sympathique...et tout un art...!
Depuis que G choisi d'étre végétarienne, je fantasme sur les cotes de bœuf! rire
Ah ben oui...on fantasme sur ce qu'on peut......!!!

Chez ma copine à l'occasion des vendanges de ses vignes il y a 15 jours à Pauillac...

10888464_10206050754494742_188895210644994182_n.jpg
Bonsoir Grey

Que de recherches dans mes photos...
Celle ci date de 2014 une brasucade de châtaignes dans un petit coin de paradis dans les cévennes.
besoin de vous pour la rendre visible...
merci..
bonne soirée
Pour ma première participation aux petits clics, le n°48, dont le thème était les lieux de culte, j'avais mis la photo d'une prairie où se déroulait le culte du feu. Maintenant que le thème est le feu, je peux vous la resservir. non ?
On verra bien ce que décide le jury.

feu.jpg
Candice34 a écrit : Bonsoir Grey

Que de recherches dans mes photos...
Celle ci date de 2014 une brasucade de châtaignes dans un petit coin de paradis dans les cévennes.
besoin de vous pour la rendre visible...
merci..
bonne soirée

_Clic.jpg
Merci Candice de ton effort..incroyable ce que G pu trier comme photos pour ce jeu...Bonne journée à toi

Parfait Campegar...beau feu...

Bon vendredi à vous tous
hello ! allez on remonte !
Retour en 1ere page :)
Merci pour les coups d'ascenseur!

Bonne soirée
C'est vrai que , jusqu'à ce jour, je n'ai pas jamais eu le réflexe "Petits Clics " ... D'ailleurs. C'est idiot ! j'ignore pour quelle(s) mauvaise(s) raison(s) je me suis toujours retenue de voter ........
Sans doute, ce peu d'expérience en photographie....................

Pourtant je peux vous assurer que je vous suis de près , vous regarde...........vous admire .......vous soutient...........Bref ! j'aime me rendre sur ce forum avec le même enthousiasme que celui qui me pousse à me rendre dans une expo !

C'est décidé,à partir d'aujourd'hui ....je vais le faire............

Si l'on devait me demander mon avis sur Les Petits clics, , sans hésitation je dirais qu'il est l'un des forums "dinosaures" qu'il faut vraiment , mais vraiment préserver .......................tant il réflète la VERITE, la PASSION..............l'AUTHENTICITE surtout !

Un oeil au bout des doigts ..................tout simplement....

Longue vie aux petits Clics !!!!!

Voilà, c'est dit !

Bonne soirée................

...
Merci Biloum!

Et tu as tout le week end pour nous poster un cliché...OK? bonne soirée
Grey ....une correction....j ai mis une brasucade mais pas celle de châtaignes....
En cuisson ce sont des moules.... :D
bonne soirée
et bonne nuit à tous.
candice
Image

bon W.E ! et hop