Merci Candice pour la précision et en plus je ne connaissais pas les moules cévenoles! sourire

Ce matin, en constatant le froid ambiant....je me suis souvenue du poêle bois et charbon qui trônait dans la cuisine de ma grand mère ....il y avait toujours du café au chaud...ou de la soupe...les plats y mijotaient des heures...et j'adorais quand elle prenait une pincette pour remuer les braises ..il y avait toujours une multitude d'étincelles jaillissantes...le Feu...qui rassemble...

Quelques clics en plus ce serait bien....
Coucou :D

@ Grey, je n'allais pas ré-ouvrir mes cartons pour tes beaux yeux ! Gros éclat de rire !

Mais j'ai trouvé encore 3 bougies qui traînaient, alors, je les ai allumées pour honorer tes petits clics ! J'ai eu pitié ! :wink: :lol:
Photo prise tantôt pour mon dernier jour à Féternes. Remarquez le faisceau que renvoient les bougies en se consumant en plus de leur belle petite flamme !

Clics Grey - 27.10.18.jpg

Bonne soirée à toutes et à tous :)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ben voilà!....merci Carard

Bonne soirée à tous!
Bonsoir .............

@ grey33 : Hier je suis venue exprimer mon soutien pour ce forum.
Je le maintiens !
Aujourd'hui , juste pour le Fun............et surtout pour faire un petit clin d'oeil à Candice, ma voisine et copine, j'ai eu envie de partager avec vous une photo qui sent bon l'été et les sarments de vignes......

Elle a été prise (par moi) le 13 Juillet dernier à TRESSAN, un petit village que j'affectionne très particulièrement , et situé pas loin de Clermont l'Hérault............
Chaque année, tous les habitants du village et alentours, se réunissent autour de cette immense BRASUCADE de moules suivies de grillades de saucisses..........

Inutile de préciser que cette photo reste hors concours. Elle n'est là que pour soutenir Candice...........
Elle reste de l'ordre d'un partage brûlant et odorant .......... :wink: .

Un jour.......promis ...je me jetterai vraiment au feu !!!

Bon WE à tous

BRASUCADE MOULES TRESSAN.JPG
Sympa ta photo Biloum..G bien noté que tu ne voulais pas te jeter dans le grand bain...sourire

Il fait froid et il vous reste tout ce dimanche frileux pour faire une photo de feux....

passez un très bon Dimanche...
Bonjour tout le monde =)

Bravo Grey et bravo à tous les participants au petit clic N° 91
@Candice : J'adore la brasucade
@Biloum : Bienvenue sur ce forum

Ma petite fille Colleen est fan de la Reine des Neiges (Libéréeeee Délivréeee...^^).
Ma fille lui a fait la surprise de lui commander un gâteau sur ce thème pour son anniversaire...(7 ans).
Très très beau...C'était presque dommage de le découper pour le manger (j'ai bien dit presque ... :P )

Photo prise le 29 Avril 2018 à Mèze

7 ans Colleen.jpg
Bonjour

Un petit up.....
bonjour à tous
Pas trop le temps de chercher dans mon catalogue ...:)
Photo prise le 16 août 2018 feu d'artifice à Collioure ..on distingue le beau clocher et le village...
bon dimanche à tous

collioure 2018.jpg
@Sylvae30
Grey a spécifié plus avant qu'elle ne prenait en compte que les "vrais" feux et à refusé celui de Candice

https://www.club-50plus.fr/forum/petits ... l#p4770025

Donc il y a peu de chances que le tien aussi beau soit-il puisse être pris en compte ma douce
edel
mince j'ai pas vu son message merci de m'en avoir fait part
je sais pas si j'ai le temps de chercher autre chose
tant pis
bon dimanche à toi
bises
Sylvie
re à tous
En cherchant j'ai trouvé eureka !!
c'était en août 2017 ..cargolade faite avec des amis catalans dans un petit village au dessus de vinça...on fait les cuire les escargots en faisant couler du lard bouillant..sur tout le grill
bonne soirée à tous
Sylvie

P1050421.JPG
Super d'avoir trouvé un autre cliché Sylvae!
Pas terrible cette mort des escargots.......mais bon...

Super 12 clichés et 1 hors concours.... C top..et dans le calme..que ça fait du bien.. :D

Voici la liste
1- Edel Feu pas cool
2- Uranie Noel autour du feu
3- Ebbie Lumière de photophore
4- Heureuse Le feu qui réchauffe
5- Hermionne 21 ans allumons les bougies!
6- Solène Feu de cheminée
7- Grey Cote de boeuf
8- Candice Brasucade
9- Campegar Culte du feu
10 - Carard Les bougies du départ
11 - Magbeth Reine des Neiges
12 - Sylvae Cargolade

Les votes sont ouverts!

Bonne soirée
Bonsoir tout le monde =)

Merci Grey :)

Mon vote :

08 Candice
Bon lundi à tous! Du chaud, du doux pour ces jours frileux...

Je vote
Solène
Candice
Uranie
bonjour Grey et bonjour à tous,

4 - HEUREUSE
6 - SOLENE
9 - CAMPEGAR