et up
Hello amis des clics...
Après le vin...le pain.....Que de l'essentiel....
N'ayant pas grand chose en rayon..G fait une photo ce matin dans la boulangerie de mon village....qui s'éclate dans les pains un peu originaux..
Alors que paradoxalement la meilleure baguette est vendue chez Lidl ....

36952834_2117923331802031_8042634129310744576_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour tout le monde =)

Bravo Edel et bravo à tous les participants au petit clic N° 93

Cette photo je l'ai prise ce matin 08/11/2018 sur mon lieu de travail.
Différents pains mis en vente ...

pains.JPG
Coucou :D

@ Edel, j'ai le droit de faire une blague à mes copines Grey et Mag ? Non ! Et ben, je la fais quand même rien que pour remonter...

Grey et Mag, je peux me faire rembourser la différence si je trouve moins cher ailleurs comme le dit la pub ???? :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée à toutes et tous :)
Bonsoir

UP UP
bonne soirée :D
Merci pour vos aides à remonter le sujet.
Petit récap... Nous en sommes à 7 clichés. C'est peu, mais ils sont magnifiques alors nous avons la qualité ne nous manque plus qu'un chouia de quantité en plus :mrgreen:

Bon, je m'en vais peindre les pieds de mon buffet ça ne fait que peu de bruit un pinceau et donc je ne vais pas réveiller pépère et Lucky Luke :D.
A tantôt ^^
Tout frais du moment ;)
Le casse-croûte que je viens de préparer pour mon petit italien qui va pas tarder d'arriver affamé. Sachant qu'il doit être au point de ralliement du covoiturage à 12h30 faut pas que ça traîne.

DSCF2808.JPG
Un petit up pour vous souhaiter une agréable journée !
Carard...as tu trouvé moins cher? sourire

Bon week end à tous!
Ho! mesdames,...…..que de belles miches…………...non…...pas de pain dans la tronche……….c'est pour remonter…………... :lol:
Bon les clichés se font rares :'(

Onyx tu ramènes tes miches bientôt ? :mrgreen:
UP
bonne nuit
Merci Candice :)

Je R'Uppuppup ;)
14fbb339a5.jpg

Une tartine de pain grillé et un café, pour remonter... ça vous tente?
(Hors concours :) )
bonjour Edel, bonjour à tout le monde,

Mauvaise pioche pour bibi ; je ne mange pas de pain depuis toujours et je mets les pieds dans une boulangerie pas plus de 3 ou 4 fois par ans !

J'ai juste deux vieux moulins à roues et à eau sous le coude , j'ai choisi le plus ancien , c'est une photo que j'ai prise en 1974 lors d'une crue du Couesnon , donc côté qualité ce n'est pas top !

35490 Vieux-Vy-sur-Couesnon - entre Rennes et le Mont-Saint-Michel.- Moulin de Bray

crue mouliin de vieux vy.jpg

---