Merci et bravo à toutes et à tous
Merci pour vos votes.
Merci Caruso pour le passage du flambeau

Rappel du règlement

Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir.
Afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent d'aller "chasser" le W.E., le cliché adapté au thème, la semaine ne sera pas calendaire.
Chaque personne déposant une photo dans le sujet, s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.

Les principes à respecter :

Le mercredi matin -ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun- L’animateur de la semaine propose un thème.
Du mercredi au dimanche soir chaque personne qui le souhaite dépose une photo (seule la première sera prise en compte pour le concours).
La photo doit être originale (pas copiée sur un moteur de recherche).
Donne la date de prise de vue ainsi que le lieu
Explique succinctement ce qui a motivé sa prise de vue
Explique pourquoi, selon lui/elle, ce cliché colle au thème..
Du lundi matin au mardi midi chaque personne qui le souhaite nomme -une seule fois- ses clichés favoris -de 1 à 5 comme pour les MV-
Le mardi soir le cliché qui sera cité le plus de fois servira à désigner le nouvel animateur.

99eme édition de ce jeu sympathique...

Un sujet plutôt simple qui devrait donner envie à tous de participer!

UN AMOUR DE CHAT votre chat..celui de votre voisin(e)..un chat de rencontre...chat de race ou européen...siamois, persan...blanc, noir, tigré..bleu...qu'importe pourvu que la photo soit jolie..
Et si vous nous faites le cadeau de raconter un peu son histoire, C encore plus sympa...
Nous sommes nombreux à aimer ce félin bourré de charme et de personnalité...

On y va?
Génial ! j'adore ce thème
Ah que oui, quel joli thème ! J'adore les chats même si les miens me manquent !
Bonjour Grey...
Bravo à toi et un très beau thème...
Un thème qui tombe à pic.. :D

je me trouvais chez un de mes fils .
GRISLY, 8 mois est le chat d'un de mes petit fils agé de 7 ans . c ' est un amour de chat...
j' ai adoré ....et le voilà en photo
(Que j' ai prise hier 11 décembre 2018.:P )

besoin de vous pour visualiser la photo.
Bonne soirée à tous
Candice34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir tout le monde =)

Bravo Grey et bravo à tous les participants au petit clic N° 98.

Photo de Candice 34

file.jpg
Je suis ravie que le thème vous plaise.
J’étais persuadée que nous avions déjà traité le sujet...G lu..relu la liste et ...non!

Les chats sont des compagnons extraordinaires et il y a tellement de grâce dans leurs mouvements, leurs attitudes.....souvent une vraie personnalité aussi...

Alors n'hésitez pas....bonne soirée

3/3
Sur les chemins de Compostelle, lors d'une halte à Auvillar (Tarn et Garonne) cette chatte est venue nous tenir compagnie le temps d'un pique-nique.

Nous n'avons pas vu ses petits mais j'imagine qu'ils ne devaient pas être bien vieux.

P8191099.JPG

photo prise le 21 aout 2009
Bravo Grey
Il m'a été difficile de choisir, entre les quatres chats qui ont partagé ma vie.

Donc, je vous présente Léo, il a partagé notre vie pendant quelques années. Un chat norvégien. Je l'ai vu pour la première fois chez le vétérinaire de la SPA, il avait été battu et était rasé. Ses yeux dans les miens et il a été adopté.
Un chat très malin, qui savait, malgré ses 7 kg, venir dormir entre nous deux, sans même nous réveiller. Très intelligent, notre jeu, lui cacher des croquettes dans des endroits inaccessibles qu'il savait retrouver.
Il est décédé le jour où j'ai appris que j'allais être grand mère.

IMG_1138.JPG

photo mai 2012
Coucou Grey

Un ptit mot pour te féliciter comme il se doit !!! Ton cliché le valait si bien ...

Si tu veux bien Je viens déposer une photo de mon petit chat...Comme ça juste pour le plaisir ....et pour rendre hommage à un merveilleux compagnon qui a partage et marqué nos vies ..celle de ma fille surtout ....pendant près de 13 ans... il est arrivé un soir de printemps dans notre jardin...comme ça...par enchantement ...un véritable cadeau tombe du ciel !!! Nous pensions que c’était une fifillle...alors ma fille l a appelé OPHÉLIE ( elle adorait Ophélie WInter a l époque :D ) Mais le véto l a très vite et rapidement rebaptisé ... :roll:

Je vous présente OPHELIX ...

8022F224-A5E8-40EC-A700-7A82587632E9.jpeg

M en veux pas Grey! cette photo reste hors concours parce que je ne suis pas très douée en tant que photographe ...à peine en tant qu écrivain vagabond .... :wink:

Bises ....et bonne soirée a tous
bsr à tous
Voici ma petite chatte persane "Sweet" qui nous a quitté il y a 4 ans ..un chien l'a mordu et elle n'a pas survécu..depuis je n'ai plus eu de chatte ...trop triste
Photo prise en novembre 2012
Bonne semaine à vous tous

P1040023.JPG
Bonjour,

Une chatte Marocaine qui réclame à manger.
Je me suis demandée pourquoi elle était aussi vorace lorsque j'ai aperçu ses bébés dans les fourrés :)

Marrakech Juin 2018

20180618_090011.jpg
Oh je suis ravie de voir tous vos chats en ouvrant le post!
Mais franchement nos chats le valent tellement!.
....écrit la nana confortablement installée dans son lit avec une siamoise qui ne quitterait pas sa couette pour tout l'or du monde. Cette chatte, Violette, partage ma vie depuis 16 ans... Une belle tranche de vie!

Bonne journée à vous tous et plein de photos de chats svp?

Biloum..pourquoi veux tu être hors concours?ta photo est très sympa mais peut être as tu des problèmes d'organisation pour la semaine prochaine si ta photo est choisie?
@ grey : Coucou ! oui il y a effectivement un problème d'organisation et surtout bien trop peu d'expérience en matière de photographie. Je ne fais pas trop le poids parmi tous ces talents !...
Fan invétérée des félins, le thème que tu as choisi ne pouvait que m'interpeller.! Suis ravie que mon chat ait trouvé une petite place parmi ses "concitoyens et concitoyennes"!! :wink: .
Mon vote sera très difficile.........je les trouve déjà tous très beaux !

Bonne journée et bonne continuation ..............
Bonjour
Je vous raconte l'histoire de "Toufou"
Petit chat perdu dans le Lot et Garonne à Virazeil
Toute une histoire ! !
J'étais en déplacement.
Un matin, au petit déjeuné, je découvris ce petit chat perdu ( ? ) près de la porte de la véranda.
Il avait faim, et partagea mon petit déj, en fait, il dévora mes croissant et mes tartines beurrées
J'ai récupéré ce petit chat, que le propriétaire de l’hôtel ne voulait pas garder !
Depuis il a bien grandi, et on ne se quitte plus ! ! et vit heureux maintenant !

DSCN2391 bis.jpg

et maintenant ...un gros chat ! !

Toufou 026.JPG

..
chat noir (5).jpg
Coucou Grey....et les autres !!

quel joli sujet :D ..tout le monde le sait.....j'adore les chats !!

très difficile de choisir entrer toutes ses photos, des mes compagnons de vie !

J'ai choisi, une photo d'Ebbie, ma chatte depuis 9 ans maintenant....

Elle est venue, "frapper" à ma porte l'hiver 2009, je venez de perdre mon mari, elle était maigre et peut- être âgé de 3 mois, comme il faisait très froid, j'ai ouverte ma porte et donné des croquettes.....elle ne plus jamais partie :D
Elle est très belle, sa robe noire, on dirai du velours......très câline...je l'aime !!

BisouS Ebbie34