enfin... si c'était un tableau ma fois je l' aurais signalé voyons....vous êtes en plein délire ! je ne vous répondrai plus - point trait
Bonsoir Mafell
Je me permet de vous répondre car j'étais l'animatrice de ce petit clic.
J'ai validé la photo d' Uranie , sans mettre en doute son authenticité, Uranie à l'habitude de produire de belles photos et de les publier sur ses blogs.
Les petits clics ne sont qu'un jeu et doivent le rester.
En ce qui me concerne, il n'y a pas lieu de polemiquer .
Je vais répondre ici en publiant un agrandissement de la photo incriminée...

Agrandissement du tableau.PNG

Il est vrai que sur l'agrandissement cela fait penser à une toile peinte prise en photo,mais ce n'est que mon humble avis....
Que chacun se fasse sa propre opinion....
Photo d'un tableau ou photo prise sur site,quelle importance ??
De toutes façons,le cliché est dans le thème point barre
Je ne polluerais pas le clic suivant en publiant ma réponse sur le 89 et pas sur le 90
Le sujet du 89 était instant zen que chacun le reste .....zen....
Il y a assez de polémiques comme ça et que les comptes se règlent en privé et pas en public serait plus sain pour tout le monde,nous avons une messagerie pour ça.....
A quoi bon laver son linge sale en public ???
Ite missa est
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Votre agrandissement à surtout des pixels.....ca ne ressemble pas à une toile.....
Pourquoi chercher la petite bête où il n'y en a pas....
Les perturbateurs de forums sévissent partout....
en effet Solène, le soleil était puissant et le reflet amplifiait cela ! j'ai certifié que ma photo est véritable et je le maintiens ! il y a eu des précédents de personnes suspectées de faux et qui étaient aussi parfaitement honnêtes , tout le monde chez les anciens s'en souvient ! -------
Allo???
Et les angles de projection vous en faites quoi??
vous oubliez que c'est pris du haut d'une falaise ! mais vous persistez dans votre erreur avec la conviction que vous avez raison et juste pour détruire et vous rendre important ... Je ne vais quand même pas vous céder alors que je suis blanche comme neige ! si d'autres pensent comme vous et bien ils ont tort
Il faut vraiment qu'il y ait des emmerdeurs partout!
C juste détestable.....
Ce que je trouve détestable C votre comportement .....! en fait C assez triste de n'avoir rien à faire d’intéressant...Compter les pixels C top! ou mettez vous au tricot..il y a un début à tout!
Heu, grey, j'espère que t'as rien contre les tricoteuses :D :D :D
Bien au contraire Marie et un bonnet C toujours utile pour garder le cerveau au chaud!
Je vais finir par croire que les tricheurs sont legion ici....
Il arrive parfois que certaines photos ressemblent effectivement à des tableaux, j'en ai fait moi-même l'expérience.

Dans ce cas précis, il semble que le flash ait transformé la photo pour lui donner un caractère pittoresque.

Bref pas besoin d'en faire tout un pataquès !

J'ai effacé quelques uns des commentaires de Mafell.
merci Betty,

le soleil se reflétait bien dans les grèves , mais c'était presque au soleil couchant c'est probable que le flash ait effectivement agit au niveau de cette lumière intense! encore merci pour votre intervention
@ uranie! ta photo est trop belle et reflete bien le mont ST michel; j'ai vu en bas a droite , la courbe de cette petite riviére et me fait penser a un dauphin couché sur le sable! :)