Règlement :
Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir.
Afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent d'aller "chasser" le W.E., le cliché adapté au thème, la semaine ne sera pas calendaire.
Chaque personne déposant une photo dans le sujet, s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.

Les principes à respecter :
Le mercredi matin -ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun- L’animateur de la semaine propose un thème.
Du mercredi au dimanche soir chaque personne qui le souhaite dépose une photo. -et pas deux ou plus.
La photo doit avoir été prise par celui/celle qui la poste.
Donne la date de prise de vue ainsi que le lieu
Explique succinctement ce qui a motivé sa prise de vue
Explique pourquoi, selon lui/elle, ce cliché colle au thème..
Du lundi matin au mardi midi chaque personne qui le souhaite nomme -une seule fois- ses clichés favoris -de 1 à 5 comme pour les MV-
Le mardi soir le cliché qui sera cité le plus de fois servira à désigner le nouvel animateur.

Le thème de la semaine sera : le rassemblement
Concerts, manifestations, fêtes de villages, réunion de famille, d'amis, kermesses,
Tout ce qui réunit en fait.
Le sujet est alléchant, mais je ne sais pas encore comment je vais le traiter car, je n'aime pas la foule ... donc je fuis tous les rassemblements populaires :mrgreen:

Je refleuchis , je refleuchis :)
FB_IMG_1531694334980.jpg

Pour vous inspirer :D, rassemblement populaire et spontané,à St maximin , lors de la victoire de l'équipe de France le 15 juillet dernier
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Déjà en page 2 pfff

Alors on remonte

Image
DSCN4505 (2).JPG
Coucou hermionne et les autres :D

je participe avec une photo d'une rando en mai 2016...
Dans l'Hérault...photo prise par bibi :)

(j'espère d'être dans le thème?)

BisouS Ebbie34
Bonjour à tous,

bravo Hermione,

c'est pas la joie pour moi ce sujet là... Comme Edel je fuis la foule !

à la rigueur , j'ai peut-être quelques petits attroupements mais c'est loin d'être la foule !

pour faire remonter , en musique , Piaf " la foule "

https://youtu.be/Fgn8gZHJZzA

-----
et 1 heure 10 ... après encore en bas !!!!! holala... et zou !
Bonjour Hermionne , bravo à toi.
bonjour tout le monde...

j' aime la foule....et me laisse emporter tranquillement......

Venise et sa magie......La foule était présente....Si si...Plein plein de monde...
septembre 2018
.
Candice34 a écrit : Bonjour Hermionne , bravo à toi.
bonjour tout le monde...

j' aime la foule....et me laisse emporter tranquillement......

Venise et sa magie......La foule était présente....Si si...Plein plein de monde...
septembre 2018
.

clic.jpg
En 87 à la féria de Nîmes, nous étions ma mère, mes nièce, ma fille et moià discuter avec d'autres familles qui comme nous attendaient pour pouvoir sortir du jardin de la fontaine ... lorsque d'un seul coup ..."la foule" a poussé, un monsieur à côté de moi a eu le réflexe de soulever ma fille au dessus de la mêlée quelques secondes avant qu'ils ne soient emportés par la vague pendant que ma mère et mes nièces étaient poussées vers le bord du canal et moi repoussée vers l'intérieur des jardins. J'ai mis plus d'une heure à récupérer tout le monde...
J'avais déjà un côté un peu claustro avant, mais depuis, la foule me terrifie...

Alors, je ne sais pas si ma proposition pourra correspondre au thème.

Sienne octobre 2018 : Quelques heures avant le palio, la foule commençait d'arriver un peu de partout, nous sommes parties peu de temps après ce cliché :mrgreen:

2018-10-18- Sienne 049.JPG
Edel, Uranie, pas d'inquiétude :), le thème c'est le rassemblement, pas forcément la foule. Je valide tous les clichés de Candice, Ebbie, Edel. .
L'idée m'est venue ,en sortant du cinéma, j'ai vu Bohemian Rapsodie, film fantastique sur Freddie Mercury et Queen, la dernière scène étant le concert live Aid à Wembley en 1985, qui a rassemblé des milliers de personnes. J'en ai eu des frissons et je n'étais pas la seule dans la salle.
coucou Hermione,

si beaucoup de monde " ça l' fait " un jour comme un autre à Paris , quartier des Halles et plus précisément celui de Saint Eustache, en Octobre 2013

DSCN5178 (1).jpeg
Une photo de groupe est-elle dans le thème?

Praz sur Arly, à l'occasion du 10ème sentier des contrebandiers, avril 2012

DSCN0274.jpg
La foule attend avec impatience l'ouverture du super marché pour se précipiter dans les rayons.
NU1506F2439.jpg
On remonte ♤
bonne soirée et bonne nuit à tous.