Et nous voilà parti pour de beaux voyages et de bons fous rires
Il me tarde
Couc heureuse15, tu as tout compris, super, j t envoie un message en mp.
Au plaisir d c séjour,
Fab
Super les filles ! 8) Il ma tarde de m'échapper un peu !
Merci Heureuse, tres gentils, j'aimerai beaucoup, mais je prepare mon périple Europe, environ 10 000 km!!! Je part en Avril et je reviens fin Juin. Amitiés elmann17
Wow Elmann ! Bon voyage ! Et on veut un récit ! On est curieux !
Bonjour à tous les CC bien venu sur le bassin le samedi 31 mars au parking du parc ornithologique du teich rue du port 33470 le teich
Possibilité ballade autour du bassin jusqu'à mercredi 4 avril
Heureuse15 pourra mettre ce voyage sur événement
À bientôt Martinebella
@ Martinebella....

la Bretagne peut être aussi un endroit de séjour ballades....
pour les campings caristes et ce sera un plaisir pour moi ....
de vous ....servir de guide et vous faire déguster.......
les produits régionaux...
tout en sachant que quelques uns (unes) sont dèjà venus(es).....
et ont apprécié.....!!
à bientôt de vous recevoir.......héhé.....!!!
amicalement
bises
Aucun souci je verrai avec heureuse15 pour cette été
Il me tarde l'année prochaine pour la retraite et faire le tour de France Pour rencontrer toute les belles personnes du site qui me montreront leurs régions
pour notre saison hivernale 2019 , nous murissons l'idée d'un periple vers les canaries ; avec un premier passage bateau d'algesiras / tanger , longer la cote marocaine jusqu'à tarfaya ou el ayoune , et là la difficulté reside dans le fait qu'il y a des informations contradictoires sur une ligne ferry desservant fuerteventura ou las palmas ; d'ou l'objet de ce post , l'appel à infos fiables , et pourquoi pas une equipée avec d'autres + de 50 , prets à l'aventure , au depaysement , pour une virée debutant en novembre 2018 et retour fin fevrier , debut mars 2019 ; ( si la liaison sud maroc / canaries n'est pas effective , nous ferons Cadix / las palmas, par defaut )
correction , la ligne maroc /fuerteventura , dont les infos net sont contradictoires , c'est du port de Laayoune , et non pas " el ayoune " qu'il est question