exact mad , pas compté les ptits points  :D
francou340 a écrit : 1) soles
8)ingredients
10)sel
11)poivre 

hélas.. aucun mot... aller ! courage! :D
Purée :mrgreen:   heureusement que l'on avait pas prévue de la faire pour ce soir   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MAD 
comment on peut faire: . . . ....? une plante d'un pays exotique?
ROUGETS
SALADESS
AUSSI
PIMENT   
francoise57 a écrit : comment on peut faire: . . . ....? une plante d'un pays exotique?

( je change pas le texte.. seulement , quand il y aura une bonne réponse.... :P )
harengs
simplement48 a écrit :
francoise57 a écrit : comment on peut faire: . . . ....? une plante d'un pays exotique?

( je change pas le texte.. seulement , quand il y aura une bonne réponse.... :P )

toujours pas de bonnes réponses...
had dock
Allez je retente lol, mais pas gagné un poisson à cuire en filet en court bouillon sans qu'il se délite ...

Mettez les filets de EGLEFIN (1) dans une casserole d'eau CHAUDE (2) salée ( edel13!) et vinaigrée, Portez doucement à ébullition. Retirez du feu. Laissez-les refroidir (Edel13!) dans l'eau (Edel13!) de cuisson (Edel13!) Egouttez-les avec SOIN (7). Dans un saladier ,mélangez les aux AROMATES (8) de la vinaigrette. Ajoutez-y l'ECHALOTE (9) finement hachée, le poisson en morceaux. Parsemez, THYM (10) de PERSIL (11), de fines herbes hachées.  
PIRANHA   (pour les attraper plonger le doigt !)
PIMENTOS
ADONF
AKKICK

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 

J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!! 
edel y a pas soin
ah si y a soin oupssss
Mettez les filets de . . . .... (1) dans une casserole d'eau froide ( Mad trouvé!) salée ( edel13!trouvé) et vinaigrée,
Portez doucement à ébullition. Retirez du feu. Laissez-les refroidir (Edel13!) dans l'eau (Edel13!) de cuisson (Edel13!)
Egouttez-les avec soin( françoise57!).
Dans un saladier ,mélangez les aux ........ (8) de la vinaigrette.
Ajoutez-y l'échalotte ( Mad ! trouvé!) finement hachée, le poisson en morceaux.
Parsemez , ..... (10) de ...... (11), de fines herbes hachées.[b][/b
Madisonn a écrit : PIRANHA   (pour les attraper plonger le doigt !)
PIMENTOS
ADONF
AKKICK

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 

J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!! 

(mdr! piranha! )
Edel13.. ben non! rien encore....
cherchez les filles ! il pourri le poisson! :lol: )