Mettez les filets de poisson(MAD! ouf! trouvé!) dans une casserole d'eau froide ( Mad trouvé!) salée ( edel13!trouvé) et vinaigrée,
Portez doucement à ébullition. Retirez du feu. Laissez-les refroidir (Edel13!) dans l'eau (Edel13!) de cuisson (Edel13!)
Egouttez-les avec soin( françoise57!).
Dans un saladier ,mélangez les aux éléments ( trouvé par françoise57)de la vinaigrette.
Ajoutez-y l'échalotte ( Mad ! trouvé!) finement hachée, le poisson en morceaux.
Parsemez , ..... (10) de ...... (11), de fines herbes hachées

Françoise57 tu as trouvé le 8 !!!
[quote="francoise57"]8 éléments[/quote

Trouvée le 8
Madisonn a écrit : 1     DAURADE

8     ELEMENTS

10   AUSSI

11 CITRON

BEN ALORS JE TE L AVAIS DIT   Page 3 !   oula et en plus elle ne lit même pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  
MAD!!! zut! je me suis trompée! oui! tu l'avais trouvé!!! pffff... suis fatiguée moi!! rooo lalala :oops:
Tu vas te faire couper en rondelles !!!!!!!!!!!!
Bon simplement, tu nous la redonnes en entier décodée ta recette !!!

J'ai un repas pour 10 pers à préparer pour dimanche ça me plairait bien si ça peut me faire l'affaire et dans ce cas, il faut que je m'active à trouver les ingrédients

Merci :)

Mettez les filets de poisson(MAD! ouf! trouvé!) dans une casserole d'eau froide ( Mad trouvé!) salée ( edel13!trouvé) et vinaigrée,
Portez doucement à ébullition. Retirez du feu. Laissez-les refroidir (Edel13!) dans l'eau (Edel13!) de cuisson (Edel13!)
Egouttez-les avec soin( françoise57!).
Dans un saladier ,mélangez les aux éléments ( trouvé par françoise57)de la vinaigrette.
Ajoutez-y l'échalotte ( Mad ! trouvé!) finement hachée, le poisson en morceaux.
Parsemez , ..... (10) de ...... (11), de fines herbes hachées

Françoise57 tu as trouvé le 8 !!!

ainsi que Mad! j'avais pas fait gaff
10 = brins
11 = persil ?

A tout hasard !  
je découvre...oui pour moi myope c'est bien en grand...bon il faut que je relise du début pas tout compris...par la fin
1356169297.png

pi etre qu'on pourrait avoir la reponse :mrgreen:  
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Francou, je crois que nous allons rester sur notre faim... :D
:lol: :lol: 10et11: poudre d'arsenic........................;
ou............................;boulettes de hashish.............................;;
Arrête de fumer la moquette Françoise !  :lol:
Bon pour mon repas de dimanche je vais acheter un poulet rôti ^^
Alors les filles, on a trouvé la recette, nous avons faim ?  :?: :?: :?: