héritière ???
youpi!!!!! :lol: :lol: :lol:

Je suis Hercule(carard) Poirot(Jazzie). A la suite de la ……… (3) rencontre(Jazzie)) avec une riche (Jazzie youpi) héritière (re jazzie youpi) croisée dans un restaurant (Jazzie) ……….(8), je me vois proposer une …….(9) ……….(10). Elle m’offre de me ……(11), en sa compagnie (carard), en …………(13) sur la ….(14) d’….(15). Mais les vacances(carard) tournent court(Jazzie). En effet(Jazzie), la jeune femme (Jazzie) est retrouvée morte(carard) dans le train(carard) qui la conduisait vers la ……(22).
Carard?????? y a plus trop de trous de mites!!!!!

bon, on continue! n'oubliez pas le style ampoulé d'hercule!!!! et ou allait le jet set anglaise en ce temps?
14 15 croisiere d' antibes
Waouh !!! super... on continue demain pour moi.
Vais revoir "le dîner de cons" sur la 1 ce soir.... pour la xième fois... suis sûre que tu m'en veux pas :lol:
Bonne soirée. Bizatoi
oh non, amuse toi bien!!!! moi aussi je trouve ca génial! et pour une fois qu'une rediffusion est de qualité, il ne faut pas bouder son plaisir!!!!
Bonne soirée! :D
Francois, je remets à jour la liste des mots avec le nombre de lettres, mais pour le lieu, tu n'es vraiment pas loin!!!!!
3 ) 9 lettres
4) 9
7) 10
8 ) 9
9) 7
10) 10
11) 6
13) 12
14 ) 4
15)4
18 ) 5
22)6
oh ben flute, Francois, j'y pense, Antibes en fait partie , du 14 15!!!!
14 cote
YES!!!! et donc..... pour le 15?
d' azur :D :D
zutt, on me l'a volé!! :D :D :lol:

Je suis Hercule(carard) Poirot(Jazzie). A la suite de la ……… (3) rencontre(Jazzie)) avec une riche (Jazzie youpi) héritière (re jazzie youpi) croisée dans un restaurant (Jazzie) ……….(8), je me vois proposer une …….(9) ……….(10). Elle m’offre de me ……(11), en sa compagnie (carard), en …………(13) sur la cote.(Francois) d'azur(Lisa). Mais les vacances(carard) tournent court(Jazzie). En effet(Jazzie), la jeune femme (Jazzie) est retrouvée morte(carard) dans le train(carard) qui la conduisait vers la ……(22).
Ben du coup, le 22 va etre facile!!!!