sortie ??? :D
22 Riviera :wink:
Dodo pour moi, et.... non, pas bon!!!!
10 invitation ??
C'est mon dernier mot JP..... :lol: et j'ai pas pu résister... Nonméoooo...
Bizz Fanfan
22 strada
Coucou tous :)

Bon... çà commence à prendre forme :D

22 France (ils sont anglais donc vont bronzer sur la Côte.. ) :lol:
Il me reste un message donc je tente ma chance (rire)

Jazzie dit "ils sont anglais" ce qui me fait penser que le huitième mot à découvrir pourrait être londonien. Pour le dixième mot je pencherais pour invitation et tout naturellement le prochain manquant deviendrait le verbe se rendre.

Est-ce juste ?
@BofBof :) Et vi.... çà me semble très sensé.. n'empêche que "invitation" je l'ai proposé en prem's :lol: nananère... :wink:
ça prend forme!!!!!

Je suis Hercule(carard) Poirot(Jazzie). A la suite de la ……… (3) rencontre(Jazzie)) avec une riche (Jazzie youpi) héritière (re jazzie youpi) croisée dans un restaurant (Jazzie) londonien(Bofbof), je me vois proposer une …….(9) i invitation (Jazzie). Elle m’offre de me rendre (Bofbof), en sa compagnie (carard), en …………(13) sur la cote.(Francois) d'azur(Lisa). Mais les vacances(carard) tournent court(Jazzie). En effet(Jazzie), la jeune femme (Jazzie) est retrouvée morte(carard) dans le train(carard) qui la conduisait vers la France(Jazzie).
3 troisieme 9 segonde
Hello Fanfan :D

13 villégiature ? puisque çà peut pas être voyage

9 aimable ?
et non!!!!
je vais mettre les premières lettres des mots manquants
3 courtoise
Je suis Hercule(carard) Poirot(Jazzie). A la suite de la c……… (3) rencontre(Jazzie)) avec une riche (Jazzie youpi) héritière (re jazzie youpi) croisée dans un restaurant (Jazzie) londonien(Bofbof), je me vois proposer une a…….(9) i invitation (Jazzie). Elle m’offre de me rendre (Bofbof), en sa compagnie (carard), en v…………(13) sur la cote.(Francois) d'azur(Lisa). Mais les vacances(carard) tournent court(Jazzie). En effet(Jazzie), la jeune femme (Jazzie) est retrouvée morte(carard) dans le train(carard) qui la conduisait vers la France(Jazzie).

pour rappel:
3) 9 lettres
9) 6 lettres
13) 12 lettres
non, jazzie.....