francoise57 a écrit :
    4 sortie Oui
    5 dés Oui
    6 lancés Oui
    11 pourront Oui
    12 survivre
    16 mourir Oui
    22 chérir
    *29 relation

Pas mal dit donc
-0-0-0-

Jazzie_91 a écrit :
    3 bruyamment
    4 sortie Oui mais trop tard :)
    8 merde ??? je me prends pour l'auteure :lol:
    9 mienne

Bon t'as fait chou presque blanc ^^
-0-0-0-

Magbeth a écrit :
    1 Allongée Oui
    2 Hamac
    3 Empressées
    4 Sortie (oui Françoise)
    5 Dés (oui Françoise)
Bon tu t'es fait griller sur le poteau ^^ mais tu en as quand même un

-0-0-0-

francoise57 a écrit :
    14 attirer Oui
    18 sexe
    23 vieillesse
Encore un
Bonne nuit Françoise ^^

-0-0-0-

Jazzie_91 a écrit :
    7 question
    8 temps Oui

ça y est t'a démarré :)
-0-0-0-

Magbeth a écrit :
    06 Lâcher
    13 Manière Oui
    14 Amener
    16 Mentir
    29 Contact Oui

Et plus 2
Bonne nuit ma douce
-0-0-0-

Jazzie_91 a écrit :
    10 providence ???
Non désolée, mais bonne nuit quand même
:

-0-0-0-

Je suis allongée (Magbeth) dans mon (2-5), les pensées se pressent dans ma tête, (3-10) tels des enfants à la sortie (Françoise)de l’école. Maintenant, je sais que les dés (Françoise) sont lancés (Françoise), je ne peux pas faire machine arrière, mais je ne regrette rien.
Ma vie n’est plus qu’une (7-8) de temps (Jazzie), la (9-6) est forcément à notre (10-9), nous ne pourrons (Françoise) lui (12-8) éternellement.
La seule manière (Magbeth) d’attirer (Françoise) Simon à moi et de(15-9), tant pis si je dois mourir(Françoise) sous les (17-4) de son(18-4), ultime (19-10) d’une (20-7) qui viendra de ses(21-5). Aimer et (22-6) serait un cadeau de la (23-10). Je ne sais si je peux (24-9) avec moi mes deux (25-9), je pense Noami ira jusqu’au bout de ses (26-9), que sa vie est dans cette (27-7) guerrière mais nous devons laisser Mireille, il va me (28-7) entrer en contact (Magbeth) avec des compagnons de Rudy pour qu’ils lui (30-9) une fausse (31-8).
-0-0-0-

Bon puisque vous m'avez abandonné, je file aussi dodoter
merci Edel et coucou toul'monde

8 jours
12 résister
23 providence
3 bousculées
7 histoire
charmati a écrit : Je regroupe tes deux réponses
    8 jours
    12 résister
    23 providence Oui
    3 bousculées Presque
    7 histoire Oui

Bravo, c'est pas mal du tout
-0-0-0-

Je suis allongée (Magbeth) dans mon (2-5), les pensées se pressent dans ma tête, (3-10) tels des enfants à la sortie (Françoise)de l’école. Maintenant, je sais que les dés (Françoise) sont lancés (Françoise), je ne peux pas faire machine arrière, mais je ne regrette rien.
Ma vie n’est plus qu’une histoire (charmati) de temps (Jazzie), la (9-6) est forcément à notre (10-9), nous ne pourrons (Françoise) lui (12-8) éternellement.
La seule manière (Magbeth) d’attirer (Françoise) Simon à moi et de(15-9), tant pis si je dois mourir(Françoise) sous les (17-4) de son(18-4), ultime (19-10) d’une (20-7) qui viendra de ses(21-5). Aimer et (22-6) serait un cadeau de la providence (charmati). Je ne sais si je peux (24-9) avec moi mes deux (25-9), je pense Noami ira jusqu’au bout de ses (26-9), que sa vie est dans cette (27-7) guerrière mais nous devons laisser Mireille, il va me (28-7) entrer en contact (Magbeth) avec des compagnons de Rudy pour qu’ils lui (30-9) une fausse (31-8).
-0-0-0-
C'est l'or mes seniors pour recommencer à chercher le trésor dans tous les petits trous pas encore bouchés ...
Image
Bonjour à tous, le café passe, vous en voulez?

alors, ce matin, je propose:
12 échapper
19 jouissance
21 mains
22 mourir
24 entrainer
25 compagnes
27 période
28 falloir
30 procurent
31 identité
Ma vie n’est plus qu’une histoire (charmati) de temps (Jazzie), la (9-6) est forcément à notre (10-9), nous ne pourrons (Françoise) lui (12-8) éternellement.
La seule manière (Magbeth) d’attirer (Françoise) Simon à moi et de(15-9), tant pis si je dois mourir(Françoise) sous les (17-4) de son(18-4), ultime Jouissance (Françoise) d’une (20-7) qui viendra de ses mains (Françoise). Aimer et mourir (Françoise) serait un cadeau de la providence (charmati). Je ne sais si je peux entraîner (Françoise) avec moi mes deux (25-9), je pense Noami ira jusqu’au bout de ses (26-9), que sa vie est dans cette (27-7) guerrière mais nous devons laisser Mireille, il va me falloir (Françoise) entrer en contact (Magbeth) avec des compagnons de Rudy pour qu’ils lui procurent (Françoise) une fausse identité (Françoise).
-0-0-0-
[/quote]

Bon je reviendrai plus tard, mais là les jeunes, Françoise vous a déroulé un tapis rouge :D
Bonjour tout le monde )

Cc les filles :wink: . Bjr Charmati

Ma proposition du matin :

2 Duvet
3 Survoltées
9 Preuve
12 Résister
15 Pardonner
17 Tirs / Cris
19 Délivrance
20 Caresse
21 Mains
24 Ensevelir
25 Chérubins
26 Ambitions
28 Falloir
31 Identité
Bonne journée à tous :D la cloche a sonné tôt ce matin... pfft j'ai encore mon bonnet de nuit sur la tête... heureusement y'en a qu'ont bossé ! :lol:

Je tire à vue... nanméooooo :mrgreen:

9 vérité
17 feux
18 colt
20 justice
25 complices
quelques autres idées!!!!
12 dispersées
15 succomber
(juste avant le 15, c'est "et" ou "est"?????)
25 filleules
26 croyances
18 chef ou père
Magbeth a écrit :
    2 Duvet µOui
    3 Survoltées
    9 Preuve
    12 Résister
    15 Pardonner
    17 Tirs / Cris il y a de l'idée avec le premier
    19 Délivrance
    20 Caresse
    21 Mains
    24 Ensevelir
    25 Chérubins
    26 Ambitions
    28 Falloir
    31 Identité
Juste un ma douce, les autres que tu as trouvé avaient déjà été donnés ;)

-0-0-0-

Jazzie_91 a écrit :
    9 vérité
    17 feux Oui
    18 colt - y a de l'idée
    20 justice
    25 complices
un tout petit et une bonne idée ;)

-0-0-0-

francoise57 a écrit :
    12 dispersées
    15 succomber
    (juste avant le 15, c'est "et" ou "est"?????) et
    25 filleules
    26 croyances
    18 chef ou père

Bon mauvaise pioche ce coup-ci Françoise ^^

-0-0-0-

Je suis allongée (Magbeth) dans mon duvet (Magbeth), , les pensées se pressent dans ma tête, (3-10) tels des enfants à la sortie (Françoise)de l’école. Maintenant, je sais que les dés (Françoise) sont lancés (Françoise), je ne peux pas faire machine arrière, mais je ne regrette rien.
La seule manière (Magbeth) d’attirer (Françoise) Simon à moi et de(15-9), tant pis si je dois mourir(Françoise) sous les feux (jazzie) de son(18-4), ultime Jouissance (Françoise) d’une (20-7) qui viendra de ses mains (Françoise). Aimer et mourir (Françoise) serait un cadeau de la providence (charmati). Je ne sais si je peux entraîner (Françoise) avec moi mes deux (25-9), je pense Noami ira jusqu’au bout de ses (26-9), que sa vie est dans cette (27-7) guerrière mais nous devons laisser Mireille, il va me falloir (Françoise) entrer en contact (Magbeth) avec des compagnons de Rudy pour qu’ils lui procurent (Françoise) une fausse identité (Françoise).
-0-0-0-

Bon faudrait mettre le turbo, car à part Françoise qui a travaillé toute la nuit, les filles vous vous êtes pas foulées sur ce coup-là

J'attends mieux que ça !!! Charmati Hou Hou vient les sauver au moins avec ton humour :D
bisous les filles

9 finale
12 échapper
15 patienter
et pourquoi pas :

10 détriment
18 arme :wink:
26 fantasmes ??

à ce soir... bon aprèm à tous :D
Bonjour Ami(e)s :D ...avec vous j'aimerais reboucher les p'tits trous !...l'une ou l'un d'en vous saurait-il (-elle) à quelle page je peux trouver la "bonne" règle du jeu ? (celle en première page me semble très succincte)
...merci de votre bonne humeur et de l'aide que vous accepterez de m'apporter !

...et BRAVO !
Re bjr ...

3 Déchainées
9 Vision
10 Apparence
12 Désobéir
15 Capituler
18 Rire (sans conviction !^^)
20 Riposte
25 Complices
27 Auspice

@Chayonne : Je ne sais pas ? Mais il te suffit de remplir les ... par un mot avec le bon nombre de lettres . On te donne la place du mot et son nombre de lettres / Ex : 2 / 5. Le 2 pour la place du mot dans le texte . 5 pour le nombre de lettres.
Voilà. J'espère que ça va t'aider . =)