32 retenue
33 dévoile
37 vain
38 souvent
36 évertue
Bon je tente ça, mais je ne suis pas "dedans" je crois.
Faut que je me pose et que je reufleuchisse :roll: ... cette nuit à la fraîche

04 – colt
05 – populaire
06 – mégarde / miracle
07 – atteindre / récupérer / recouvrer / rejoindre
08 – mémoire
09 – pontet
12 - élargir
16 – chemins
Me revoilà... à la vitesse où vous mitraillez je savais bien qu'il y aurait une moisson à récolter :wink:

@Charmati tu n'as rien cette fois-ci
12 éclater

@Françoise
2 prose
7 connaître
8 revivre
19 reflexions
21 momentanément
32 dévoile
33 occulte
36 efforce OUI
4 Cher
5 Grand-père
6 Fortune
12 Elargir
14 Pose
19 Souvenirs
25 Autres
29 Moment
30 Amour
31 C'est
32 Mémoire
33 Néglige
37 Vain OUI mais Magbeth t'a grillée
38 Souvent " "

@Mag bravo ! :) :wink:
4 Cher
5 Grand-père
6 Fortune
12 Elargir
14 Pose
19 Souvenirs
25 Autres
29 Moment
30 Amour OUI
31 C'est
32 Mémoire OUI
33 Néglige OUI
37 Vain OUI
38 Souvent OUI

*** les ' et les - ne comptent pas pour des lettres.

@Edel
04 – colt
05 – populaire
06 – mégarde / miracle OUI pour miracle
07 – atteindre / récupérer / recouvrer / rejoindre OUI pour recouvrer
08 – mémoire
09 – pontet
12 - élargir
16 – chemins OUI j'avais oublié de te le prendre en compte :wink:

Vous z'êtes impressionnants bravo ! on n'avance pas... on galope :D

Je n'aurais jamais imaginé (Edel que ma.....(2-5) pût aujourd'hui m'être plus précieuse (Edel) que ne le fut mon..... (4-4).....(5-9). Si par miracle (Edel) il m'était donné de recouvrer (Edel) la..... (8-7), j'abandonnerais le..... (9-6) au profit du..... (10-6). Ecrire est une manière (Edel) de m'..... (12-7) l'esprit (Edel). Je ..... (14-5) sur le papier (Françoise) les chemins (Edel) de mon ..... (17-9), ....... (18-7) les ..... (19-9) de ceux qui l'ont peuplée et de celles (Edel) que j'ai ......(21-13) ...... (22-6). Mon ...... (23-9) absolu me fait ...... (24-7) combien les ...... (25-6) me manquent (Edel). A défaut de leur présence (Edel), je me plais à revivre (Edel) chaque ....... (29-6) d'amour (Magbeth) et ...... (31-5) contre ma mémoire (Magbeth) qui en néglige (Magbeth) des pans (Edel) entiers (Edel) que je m'efforce (Françoise) en vain (Magbeth) le plus souvent (Magbeth) de reconstituer.
J'étais parti sur l'idée que l'on traitait de Casanova ou du marquis de Sade ... mais là je suis pas du tout sûre que mon idée est bonne, je tente une autre voie plus agricole, mais alors là ... :mrgreen:
02 - bêche
08 - liberté
@Edel ni Sade ni Casanova ma belle mais bingo pour le 8 :)
02 - bêche
08 - liberté OUI

Je n'aurais jamais imaginé (Edel que ma.....(2-5) pût aujourd'hui m'être plus précieuse (Edel) que ne le fut mon..... (4-4).....(5-9). Si par miracle (Edel) il m'était donné de recouvrer (Edel) la liberté (Edel), j'abandonnerais le..... (9-6) au profit du..... (10-6). Ecrire est une manière (Edel) de m'..... (12-7) l'esprit (Edel). Je ..... (14-5) sur le papier (Françoise) les chemins (Edel) de mon ..... (17-9), ....... (18-7) les ..... (19-9) de ceux qui l'ont peuplée et de celles (Edel) que j'ai ......(21-13) ...... (22-6). Mon ...... (23-9) absolu me fait ...... (24-7) combien les ...... (25-6) me manquent (Edel). A défaut de leur présence (Edel), je me plais à revivre (Edel) chaque ....... (29-6) d'amour (Magbeth) et ...... (31-5) contre ma mémoire (Magbeth) qui en néglige (Magbeth) des pans (Edel) entiers (Edel) que je m'efforce (Françoise) en vain (Magbeth) le plus souvent (Magbeth) de reconstituer.

Je vous retrouve en fin de soirée :D
re cc !!

Merci@Jazzie :)
@Edel : Nous revoilà partie avec les ''vaches''...je vais t'inscrire (avec moi bien sur ) à l'Amour est dans le pré ... ^^

2 Santé
9 Canapé
10 Voyage
12 Alléger
17 Invention
29 Baiser/roman
31 Lutte
8 mémoire
10 crayon
19 histoires
22 aimées
31 lutte
2 plume 5 autrefois 8 liberté 9 feutre, script 10 crayon 12 occuper 14 trace
17 existence 18 dessine 19 sanguines 21 amoureusement, fiévreusement ou
illusoirement 22 aimées
25 femmes 29 scène 31 peste
@Magbeth pas de mot mais c'est que tu rêvais aux beaux agriculteurs en marcel sexy... pas vrai ??? :lol: :lol:
2 Santé
9 Canapé
10 Voyage
12 Alléger
17 Invention
29 Baiser/roman
31 Lutte

@Françoise super tu en as 2 :D
8 mémoire
10 crayon OUI
19 histoires
22 aimées OUI
31 lutte

@Charmati
2 plume 5 autrefois 8 liberté 9 feutre, script 10 crayon 12 occuper 14 trace
17 existence 18 dessine 19 sanguines 21 amoureusement, fiévreusement ou
illusoirement 22 aimées
25 femmes 29 scène 31 peste

Tu es d'un coup sacrément inspiré... 10 mots trouvés d'un seul coup... de mémoire de "petits trous" ce n'est jamais arrivé. Serait-ce l'effet kiss cool google ???? :shock:

Je nous résume :

Je n'aurais jamais imaginé (Edel que ma plume (Charmati) pût aujourd'hui m'être plus précieuse (Edel) que ne le fut mon..... (4-4) autrefois (Charmati). Si par miracle (Edel) il m'était donné de recouvrer (Edel) la liberté (Edel), j'abandonnerais le..... (9-6) au profit du crayon (Françoise). Ecrire est une manière (Edel) de m'occuper (Charmati) l'esprit (Edel). Je trace (Charmati) sur le papier (Françoise) les chemins (Edel) de mon existence (Charmati), dessine (Charmati) les ..... (19-9) de ceux qui l'ont peuplée et de celles (Edel) que j'ai ......(21-13) aimées (Françoise). Mon ...... (23-9) absolu me fait ...... (24-7) combien les femmes (Charmati) me manquent (Edel). A défaut de leur présence (Edel), je me plais à revivre (Edel) chaque scène (Charmati) d'amour (Magbeth) et peste (Charmati) contre ma mémoire (Magbeth) qui en néglige (Magbeth) des pans (Edel) entiers (Edel) que je m'efforce (Françoise) en vain (Magbeth) le plus souvent (Magbeth) de reconstituer.

Je vous retrouve demain, bonne soirée à tous.
19 - Portraits ?
Coucou Jazzie coucou filles et Charmati
J'espère que vous allez bien?
Impossible de me joindre à vous aujourd'hui....En mode mamie avec 3 ados...que du bonheur :wink:
Je vois que vous avez bien bossé!
Une petite participation de ma part...
Je me lance.
4 CHAT
9 BOULOT
19 ESQUISSES
21 PITOYABLEMENT

Jazzie j'aurai participée..
Bonne nuit à tous.
coucou tous,
4 état 9 parler 21 exclusivement, simultanément, intensivement, fabuleusement
23 énergique, pacifique, idéalisme 24 deviner, tolérer, mesurer, relater, évoquer.
ça sera tout bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour tout le monde =)

Cc les filles. Bonjour Charmati

Premier essai aujourd'hui :
04 Arme
09 Pétard
21 Régulièrement
23 Phantasme
Hello tous ! :D

@Edel
19 - Portraits ? OUI

@Candice pas de mot pour cette fois-ci Super Mamie, profite bien de ces moments privilégiés... c'est du bonheur :wink:
4 CHAT
9 BOULOT
19 ESQUISSES
21 PITOYABLEMENT

@Charmati OUI pour 24 - mesurer
4 état 9 parler 21 exclusivement, simultanément, intensivement, fabuleusement
23 énergique, pacifique, idéalisme 24 deviner, tolérer, mesurer, relater, évoquer.

@Magbeth Rien pour cette fois ma belle tu m'as fait rire avec ton pétard ! :lol:
04 Arme
09 Pétard
21 Régulièrement
23 Phantasme

Plus que quelques tout petits mots........

Je n'aurais jamais imaginé (Edel que ma plume (Charmati) pût aujourd'hui m'être plus précieuse (Edel) que ne le fut mon..... (4-4) autrefois (Charmati). Si par miracle (Edel) il m'était donné de recouvrer (Edel) la liberté (Edel), j'abandonnerais le..... (9-6) au profit du crayon (Françoise). Ecrire est une manière (Edel) de m'occuper (Charmati) l'esprit (Edel). Je trace (Charmati) sur le papier (Françoise) les chemins (Edel) de mon existence (Charmati), dessine (Charmati) les portraits (Edel) de ceux qui l'ont peuplée et de celles (Edel) que j'ai ......(21-13) aimées (Françoise). Mon ...... (23-9) absolu me fait mesurer (Charmati) combien les femmes (Charmati) me manquent (Edel). A défaut de leur présence (Edel), je me plais à revivre (Edel) chaque scène (Charmati) d'amour (Magbeth) et peste (Charmati) contre ma mémoire (Magbeth) qui en néglige (Magbeth) des pans (Edel) entiers (Edel) que je m'efforce (Françoise) en vain (Magbeth) le plus souvent (Magbeth) de reconstituer