:D bizzzz les filles !
Et comme dit Jazzie, YOUPI!!!!!! Bravo à toutes!!!!

Mais cette satisfaction mentale ne vous empêchera pas de céder à la promotion sur les rosés de Provence, à la magnifique opportunité de trois fromages de chèvre au prix de deux. (…) Cela se fait à petits pas avec un sentiment de libre arbitre. (…) Vous n’avez que pitié pour l’amazone domestique qui vous dépasse. Frénétique, elle remplit sa mission coursière avec une frénésie qui ressemble à un reproche, pas un regard inutile, pas une hésitation. (…) Impitoyable, elle va droit à l’essentiel et renforce délicieusement votre sensation de flâner davantage.
@Fanfan... merci. Il était super ton texte, si y'a une suite... n'hésite pas !!!!!!!
nan.. pas sur la tête :arrow: :lol:
Oui, il y a une suite qui m'a bien fait rire..... Alors si chacune est d"accord.....
chui d'accord :P
Une grosse pensée pour notre ami Charmati.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Il va nous manquer, je n'oublierai pas nos échanges privés. Il avait le don de me faire rire aux larmes.
Pfff, j'avais toujours espoir de le voir réapparaître même si je l'avais trouvé très fatigué à son dernier passage.
Chouette bonhomme que j'ai croisé dans ce fil avec beaucoup de plaisir.
De la tristesse aujourd'hui. J'espérais bien le revoir ici. On s'est bcp amusées à ses côtés. Il m'écrivait en MP "viens faire un tour en Alsace, c'est pas grave si tu es plus âgée que moi" ... Il me faisait rire, je garderai cette image.
Oui les filles , beaucoup de tristesse pour moi aussi...Son dernier message date du 2 novembre sur FB, son bel
humour et sa délicatesse étaient là.
Nous le savions fragile!
Je garderai de Charmati un doux souvenir.
Beaucoup d humour, de culture, de gentillesse, de délicatesse.... et surtout encore des projets.... Meme si on sentait que quelque chose clochait, j'espérais bien lire à nouveau ses 'catalogues' de mots!!!
Je suis peinée....
Bonsoir tout le monde =)

Coucou les filles .

Je viens de vous lire et du coup d'apprendre une bien triste nouvelle concernant Charmati. Drôle de petit Monsieur que j'aimais bien ... Et j'espérais aussi le voir revenir ''boucher'' les petits trous avec nous.
Que dire de plus ? Nous garderons un bon souvenir de lui....

Bisous les filles !

Mag =)
Bonsoir, je ne connaissais pas beaucoup Charmati, il m'a toujours paru sympa.
Il y en a d'autres ici dont on n'a plus de nouvelles .... et qui n'étaient pas en grande forme ....
Bonne soirée
Bon les filles c'est pas simple de relancer le jeu.... Charmati va nous manquer, c'est évident, mais vous êtes d'accord pour retourner au caddie?
Bonjour les filles !

Charmati nous surveille, il trépigne de connaître la suite des aventures du caddie... Et moi aussi !

Bonne journée !