Pensée philosophique :
"entre le premier cri et le dernier râle, il n'y a qu'une suite de mots sans importance !"
amie37 je prefere
entre le premier cri " naissance", et le dernier rale " mort" il y a toute une vie :D  
Mon oncle Sammy était un homme très irritable. Il a fait graver sur sa tombe : "Qu'est-ce que vous regardez ?" Margaret Smith
Pensée ''philosophique'' :

“Si l'amour était un poil, je t’offrirais le Portugal !” :roll:
cc magbeth 
c'est par ce que ça rime , ou j'ai manqué quelque chose :lol: :lol:  
Cc Francou

Mais bien sur Francou , JUSTE pour la rime... What else ???? :lol: :lol: :lol:
Bonjour les amies,
(j'avais copié sur Pierre Doris)

En voici une autre que je trouve désopilante :

"Un jour, mon grand-père s'est penché sur son passé. Comme il n'y avait pas de garde-fou, il est tombé dans l'oubli."

J'adore Pierre Doris, c'est de l'humour noir, Pierre Desproges s'en est inspiré !
Merci Amie, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de "bons mots" de cet homme

http://dai.ly/xcw0zn

Magbeth a écrit : Cc Francou

Mais bien sur Francou , JUSTE pour la rime... What else ???? :lol: :lol: :lol:

Excellent lol 
Edel ! MERCI, je suis comblée par ce document que je ne connaissais pas : mes idoles réunies...BISOUS et bonne soirée !
Vu sur une tombe dans un petit cimetière en Suisse normande :
 "ah ce qu'on est bien ici à attendre la fin du monde !" 
par alba2tros » 28.09.2014, 11:17 Vu sur une tombe dans un petit cimetière en Suisse normande : "ah ce qu'on est bien ici à attendre la fin du monde !"

Vous avez dit Suisse normande ? Bizarre, autant qu'étrange !  
Très jolie région !
par fogerty » 28.09.2014, 14:07 Très jolie région !

Je dirais même plus, magnifique  ! Pour la Suisse, n'est-ce pas pas pour la Normandie que je ne connais pas fogerty. :D  
Carard ça a l'air très sympa

http://gites14.circum.net/gites-calvado ... rmande.asp

J'ai eu pour le boulot l'occasion de traverser le pays de Falaise, très beau mais en voiture ça ne fait pas la blague ^^