Comment envoyer les photo du telephone dur l'ordi ?
je connecte mon smatphone en USB sur l'ordi et je transfère mes photos
Parfois il faut que l'ordi reconnaisse l'intrus. Il faut donc autoriser ......... Votre téléphone vous posera sûrement la question. Surveillez l'écran!

Et après y'a bon banania :wink:

Bonne soirée.
sinon tu peux partager une photo vers une messagerie, facebook, messenger etc .......

@Biloum merci pour le banania :idea:
@ antoine : mais de rien !!!! :wink: :)
Antoine988 a écrit : je connecte mon smatphone en USB sur l'ordi et je transfère mes photos

Mais comment réglez vous votre tel et votre ordi ; si on ne fait pas ça on ne peux rien obtenir ...
jp a écrit : Comment envoyer les photo du telephone dur l'ordi ?

quand je branche le tel sur sur l'ordi il m'indique en charge !
biloum a écrit : Parfois il faut que l'ordi reconnaisse l'intrus. Il faut donc autoriser ......... Votre téléphone vous posera sûrement la question. Surveillez l'écran!

Bonne soirée.

Non vraiment je ne vois pas , ce qui rend l'informatique détestable c'est l'absence
de mode d'emploi clair , je ne parle pas du foutoir que l'on joint parfois avec…
Merçi quand même..
biloum a écrit : Parfois il faut que l'ordi reconnaisse l'intrus. Il faut donc autoriser ......... Votre téléphone vous posera sûrement la question. Surveillez l'écran!

Bonne soirée.

l ordi prend le tel pour lecteur de disque ..
Bonsoir JP
En voila une bonne chose, y.as plus qu'à ouvrir le dossier de vos images un Ctrl A pour tout sélectionner puis un copier-coller et vous envoyez sur l.ordi
Donnez moi le nom de votre smartphone je. vais trouver une vidéo pour vous guider à faire une sauvegarde entière de vos données vers l.ordi

Et après y.à bon banania :idea:
A vrai dire le tel n'a pas de marque , vient de chine ? , le vendeur n'a pas su me dire , il était nettement moins cher mais aucun mode d"emploi !
Bonsoir j'ai du voir un site expliquant comment faire mais pas encore relevé si c'est possible à remettre Merçi
par mms c'est plus simple
Par mms pour envoyer sur ordinateur ?
Finalement que faut il faire pour envoyer les photos du tel sur l'ordi , il faut que je m'y mette sérieusement ? …..