Antoine988 a écrit : @Joyce44 on mange très bien chez Bofinger avec un F reserves sinon c'est galère

Oui t'as raison Antoine, (qu'un f, j'ai photographié l'enseigne extérieure en plus :| )
Si tu m'invites je veux bien, car les prix doivent être astronomiques, je ne me souviens plus si je les ai vus d'ailleurs.
Mais je me souviens ( car je l'avais prise en photo), que sous la coupole, il y avait la table que réservait un ancien Président, et je me demande si ce n'était pas Mitterrand.
Avant (J'adore JR )
.000.1220.jpg

Après ( comme j'aime )
.000.123.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Une oeuvre de ton frère?
@Françoise du fait maison ça sera un plaisir de te faire visiter son petit atelier depuis qu'il est en retraite lors de ton prochain passage Parisien
Avec un énorme plaisir...
20170902_130700.jpg
clin d'œil au clic
cliché de l'intérieur du funiculaire de treport …. on traverse les falaises ( H 100m ) …. tout en bas : la mer !! :D
( n'etant pas premium , 3 mes/jr c trop peu pour participer aux forums .. 5 serait bien )
merci @ crédence , pour notre petit clic ... Hallucinante cette photo et grandiose , si tu en as d'autres pour le plaisir, bravo ! ?
Autre clin d'oeil :
Une vue de la citerne portugaise d'EL Jadida (ancienne Mazagran) au Maroc
construite en 1514, elle comporte 6 nefs et 25 colonnes sur 1100m2.
Elle figure au patrimoine mondial de l'Unesco.
Photo prise en 2010

DSC00823.JPG
IMGP0949-ConvertImage.jpg
IMGP0955-ConvertImage.jpg
IMGP0962-ConvertImage.jpg

Clin d'oeil au Petit Clic

Grottes dans une des îles de la baie d'Halong mer (car il y a la baie d'Halong terrestre);
Par les excavations naturelles dans la grotte, on peu voir la baie d'Halong à certains endroits..
Ce jour là, le ciel étant couvert, le soleil essayait de percer, et cela donnait une atmosphère d'un autre monde.
Aster @ superbe monument, nous avons sa presque équivalence au Mont Saint Michel qui soutient la basilique gothique , les architectes de cette époque étaient très,très savants !

Joyce @ cela me fait penser à l' évocation de Jules Vernes dans "voyage au centre de la terre ... sublimes photos , quelle féerie ... merci à vous deux
Rocher du Lion.jpg

Entrée entre les pattes du lion.jpg
Fresque 1.jpg

Fresque 2.jpg

Clin d'oeil au "Petit Clic" destination le Sri Lanka au "Sigirîya Rock" ou Rocher du lion.
On entre dans le rocher entre les pattes gigantesques du lion, le rocher est d'une hauteur de 200 m, et on monte jusqu'en haut à pied (dur, dur !!)
A l'intérieur du rocher de magnifiques fresques du 5ème siècle.
En haut une vue splendide.............

Voir plus de renseignements :
https://www.anguillesousroche.com/histo ... sri-lanka/
Clin d’œil au "Petit Clic" et une pensée pour Solène, (des hommes ZEN pour rester ZEN :wink: )

Aux portes du désert, sud Maroc, un homme jouant de la musique, dans ces vieux villages, où l'on croirait qu'il n'y a personne.

IMG_0184-ConvertImage (1).jpg

Allons voir le coucher de soleil sur la mer de sable

IMG_0232 - Copie (2).JPG

Deux musiques du désert

STING & CHEB MAMI - DESERT ROSE
https://www.youtube.com/watch?v=3gzqsmx1KGU

OUM - TARAGALTE (Soul Of Morocco)
https://www.youtube.com/watch?v=297klwcKKmI
Joyce44 a écrit : Clin d’œil au "Petit Clic" et une pensée pour Solène, (des hommes ZEN pour rester ZEN :wink: )

Aux portes du désert, sud Maroc, un homme jouant de la musique, dans ces vieux villages, où l'on croirait qu'il n'y a personne.

IMG_0184-ConvertImage (1).jpg

Allons voir le coucher de soleil sur la mer de sable

IMG_0232 - Copie (2).JPG

Deux musiques du désert

STING & CHEB MAMI - DESERT ROSE
https://www.youtube.com/watch?v=3gzqsmx1KGU

OUM - TARAGALTE (Soul Of Morocco)
https://www.youtube.com/watch?v=297klwcKKmI

Joyce, je l'ai déjà dit mais ne peux que te le redire. Quel dommage de ne pas mettre en concours ce magnifique portrait d'homme. Je veux bien entendre ton inquiétude quant à animer un forum mais franchement, à l'impossible, nul n'est tenu. Tu le sais trop bien.
Bonne journée.
Clic d'œil :D
A Abbeville nous avons la chance d'avoir un parc en centre ville : La Bouvaque …. une belle balade de 4 km au milieu des canards et des cygnes . On y fait aussi des rencontres , j'y croise assez souvent < l'homme a l'oiseau > ainsi baptisé par un de mes ptit -fils . Il a accepté de faire une ( pose) pour cette photo .
Au plaisir
20190831_182150 (2).jpg
Elles sont superbes vos photos... dommage de ne pas les mettre dans les petits clics....

Il faut rester zen...., Ton blog @biloum m'a bien aidé....
C'est sûr qu'il y aurait plus de participants sans ces accrochages.....je passe outre....et advienne que pourra.... :D ....
Heureusement il y a beaucoup de membres sympathiques :wink:
Alors continuez de nous enchanter de si beaux clichés....ici...ou dans les petits clics.... :D