creedence80 a écrit : Clic d'œil :D
A Abbeville nous avons la chance d'avoir un parc en centre ville : La Bouvaque …. une belle balade de 4 km au milieu des canards et des cygnes . On y fait aussi des rencontres , j'y croise assez souvent < l'homme a l'oiseau > ainsi baptisé par un de mes ptit -fils . Il a accepté de faire une ( pose) pour cette photo .
Au plaisir
20190831_182150 (2).jpg

Qu'il a de la chance "l'homme à l'oiseau" je voudrais bien être "la femme à l'oiseau" moi qui passe mon temps à les observer, c'est un merle je pense perché sur son épaule ?, très belle photo :wink:

@Solène merci pour cette zénitude au "petit clic", mais quand je vois tout ce qui se passe, c'est vrai que cela ne donne pas envie de participer.

@Biloum je te fais la même réponse qu'à Solène, et on verra au fil du temps quand les esprits seront calmés :D
@ Joyce
Qu'il a de la chance "l'homme à l'oiseau" je voudrais bien être "la femme à l'oiseau" moi qui passe mon temps à les observer, c'est un merle je pense perché sur son épaule ?, très belle photo
……………………
coucou Joyce , pour repondre a ta question : moi aussi comme toi je pensais que c'était un merle …. mais il m"a dit que c'était un ... < choucas > il l'avait trouvé lors d'une balade encore tout petit et il l'a élevé …. d'où cette proximité :wink:
Coucou Creedence

C'est de la famille des corneilles, il va devenir beaucoup plus gros.
C'est super les rencontres que tu fais dans ce parc, car j'avais vu les magnifiques cygnes dans tes photos au petit matin,

Biz.......et bonne soirée :wink: :wink:
Clin d'oeil au "Petit clic"

Sur l'île de Burano, dans la lagune de Venise, une porte d'entrée et mur d'une maison. Toutes les maisons sur Burano sont colorées.

IMG_0647-ConvertImage.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D Bonjour joyce

Ok ! J insiste pas . Quoique....

Cette photo est parfaite! Que dommage ! :(

Si tu devais changer d avis, Tu sais où l on se trouve.

Pour info : un membre tout nouveau est venu nous rejoindre
Il a Même pas eu peur ! :D :D

Bises je te te taquine mais c est parce que je suis têtue !
Clin d'oeil au "Petit Clic"

Coucou Biloum,

Allez je te taquine moi aussi, tout d'abord je mets une photo qui te rappellera des souvenirs, car si je me souviens bien tu as dû aller à Rhodes.
C'est dans la vieille ville de Lindos, une superbe porte (à mon goût) car je suis un peu folle des portes, dans tous les endroits où je vais, clic clic je photographie les portes :lol:

4176446e22.jpg

Publicité à New York, (photo d'une amie)
Le plus grand marché électronique d'actions du monde

c43d53bd2b.jpg

Bonne soirée
@ joyce : Je te pardonne pour la taquinerie . Trop joli clin d'oeil !
Que te dire ? Cette photo de porte est absolument éclatante de vie et de lumières!
J'a d o r e :D
Effectivement, tu as une excellente mémoire. Lindos m'interpelle : j 'ai tout un album mais vois-tu aucune photo de porte. Nombre de paysages et de portraits y sont emprisonnés .

Merci ! :wink:
Clic d'œil :wink:
On est a Rochefort sous un beau ciel bleu , sur le pont de l'Hermione dans l'axe de la mâture .
Bonne soirée
20190911_162401.jpg
creedence80 a écrit : Clic d'œil :wink:
On est a Rochefort sous un beau ciel bleu , sur le pont de l'Hermione dans l'axe de la mâture .
Bonne soirée
20190911_162401.jpg

T'as pas fini de narguer ??? :D nomého! Il fait beau à Rochefort ??? :lol:
Joli ciel bleu mais pas aussi beau que celui de Provence. Et toc ! :D
Mais la photo est très TRIANGULAIREMENT sympa . :wink:
Hello un clic d'œil ! photo original
C'était un dimanche d'été .je faisais quelques tours au volant de ma Porsche 911 Carena sur le magnifique Stadium automobile … D'ABBEVILLE :D …. j'arrivais au bout de la ligne droite et là a ce moment j'aperçois une voiture jaune dans mon rétro . Elle me grille au freinage ! une bombe elle m'a pri plusieurs tour …. vroumm !!! une fusée .
Jme suis renseigné sur le pilote , on m'a dit que c'était un britanique ,un certain monsieur Bond …. James Bond pour étre précis
Amicalement Votre :wink:
Creed
Resized_20190609_144911_5447 (3).jpg
20200226_202705.jpg
:lol:
Balade toutou , l'occasion d'un : Clic BI-COLOR :wink:
…………. https://youtu.be/vG0-el_uom4 :D
20200317_143330 (2).jpg
Clin d’œil au "Petit Clic"

Confinement dans mon jardin

Avec "Kerleen" ma copine j'apprends à rester ZEN sur la terrasse du jardin

IMG_20190326_102244.jpg

A tel point que j'ai vu passer "Petit lapin bleu"

IMG_20190326_102255.jpg

et qu'un jeune merle grimpé sur la crête du coq essayait de s'envoler en voyant passer un hérisson en plein jour

IMG_3023-ConvertImage.jpg

IMG_3123-ConvertImage.jpg

Non, non je n'ai pas mangé de champignons hallucinogènes,

tout va bien, je vais bien

IMG_20200327_141414.jpg

On croit que mon jardin est très tranquille, en fait il se passe beaucoup de choses, et le confinement permet de les apprécier.

Bonne journée, restez chez vous et profitez de votre jardin, peut-être verrez vous comme moi des choses extraordinaires.