Tu aurais ptêt dû mettre un émoticône, même 2, Dom : :wink: et :D , pour que compatiblebc
comprenne ton humour gentil. Ce n'est pas la 1e fois qu'il prend au 1er degré nos intentions,
nous faisant dire l'opposé de notre pensée.
Je me permets de mettre ici ce post, pour ne pas avoir à écrire 2 fois :
" Sankalpa a écrit :
Donc il y a des ouvriers décérébrés d'après vous ? qui sont robotisés , sans souffrance ????
Vous le connaissez au moins le monde ouvrier ?
GERMINAL , " le poinçonneur des lilas " , 1936 , le travail des femmes et enfants en usine pendant les guerres , les syndicats , les grèves , mai 1968 ........
J'ose espérer que vous faire de la provocation ...... pour faire parler les gens ! " .
Réponse de compatiblebc :
je vient de lire vos pensé :evil: la haine que vous avais au monde ouvrier ne vous fait pas honneurs eux il souffre et ne sont pas des robot mais des frère et sœur :mrgreen: .
plaqué derrière ton clavier tel la vipère :evil: tu siffle le chaud et le froid ce mali plaisir a bruler la prairie :?: :idea:
ta provocation est pas la solution de rendre le monde malade tous cela ce paye par de mot toujours plus pointu et méchant ".
Il va falloir lui acheter un décodeur. :wink:
Les émoticônes n'auraient peut-être rien changé, ce n'est pas très grave... :D
henridesarlat a écrit : Le clan des voleurs de cacahuètes lors d'un séjour dans la Drôme du côté de Troncquignard-les-Michetrons..

clan des voleurs de cahouètes (drome des collines).jpg

Photo trouvée sur le net Ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière

:D
clan des voleurs de cahouètes %28drome des collines%29.jpg

Ah il manque quelqu'un, cherchez l'erreur :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Salut et soutien au clan des dames patronnesses de Chichigneux les 3 églises .. Une enquête a été ouverte pour prélèvement d'une dîme sur les dons au profit des handicapé(e)s: "c'était simplement pour nous permettre d'acheter des cahouètes pour l'apéritif" nous a confié la présidente !

Image

Image trouvée sur le net Ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière
Le clan des moineaux
bonjour :D
A propos de clan , Albert CAMUS disait
.Mais voilà, dans la société intellectuelle , je ne sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à me faire pardonner . J'ai sans cesse la sensation d'avoir enfreint une des règles du clan . Cela enlève du naturel bien sûr et privé du naturel ,je m'ennuie de moi-même ..
c'est très vrai , on le voit bien sur ce site qui est le reflet de notre société .
Ceux qui ont la même recherche , à peu de choses près les mêmes goûts et des idéaux similaires, se soutiennent parfois même inconditionnellement . je pense en particulier au" clan" des "modérateurs" animateurs ... et de leurs fidèles , effectivement ,.cela enlève leur naturel, ils sont obligés de faire avec la diversité des caractères de ceux qui répondent à leurs propositions d'animations ..... pas facile tout ça !
Alors quand on étend cela à un pays tout entier , à une Europe, et au monde entier .... c'est quasiment impossible de vivre paisiblement . " L'enfer c'est les autres " SARTRE.
Le clan de celles qui aiment HenriDeSarlat .. Elles aiment la vie, des amours ^^

file-page1.jpg

Photos trouvées sur le net Ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière
Je ne suis dans aucun clan, dis, henridesarlat, tu m'acceptes dans le tien ?
Je pense y avoir ma place : n'ai-je pas l'air assez cruche pour oser encore y croire,
à la vie et aux amours ? . :wink: :lol:
Le clan des modératrices d'un site de rencontres .. ça fait envie hein ?

Clan modératrices.jpg

L'importance dans le vituel 8)
Photos trouvées sur le net Ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière
mayah12 a écrit : Bin, henridesarlat, il manque la photo des cunnilinguistées ! Y'en a qu'une sur la photo,
si elle n'a pas de consoeurs solidaires, elle va mourir ...de plaisir ! :lol:

ca c' ben vrai !! :wink: osirise
Plus le clan est resserré, uni et solidaire, plus le risque de consanguinité est grand ! Exemple avec cette photo du clan des blogueurs de reboncourt les vignes !

blogueurs consanguin.jpg
https://tse1.mm.bing.net/th?&id=OIP.M3d ... =0&p=0&r=0
Et le clan des Ecossais, le clan des Siciliens, le clan des Marseillais......
A chacun son clan, mais faut faire le bon choix.
Moi, le mien est fait, je choisis le clan de la gentillesse et de la bonne humeur. Na!
Le clan des copines ..

Image
:lol: :lol: :lol: :lol: trop fort
Dom a écrit : Je ne vois pas Renatoo et Tenderly, ils étaient occupés ?

@Dom, c'est moi le gros à droite, devant celui que Mayah, aime bien, vous ne m'avez pas reconnu?
Tenderly, étai parti, avec la seconde dame présente, alors il n'est pas sur la photo.
Mais Mayah, des gros j'en connais pas, moi, des trop maigres, il y en a beaucoup, mais des gros non. :lol: :lol: :lol: