Photo prise à l'occasion de la rencontre entre les membres du clan "cunni" et les membres du clan "pipe" de bretagne.. Photo prise en début d'après-midi, les participant(e)s sont très détendu(e)s avant de commencer les travaux pratiques, c'est si simple le bonheur !

2764490.jpeg

Photos trouvées sur le net Ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ renatoo : " Mais Mayah, des gros j'en connais pas, moi, des trop maigres, il y en a beaucoup,
mais des gros non ". Je vais t'avouer quelque-chose, amigo :
je préfère un homme " enveloppé " plutôt qu'un maigre, parce qu'à mon âge, on aime son confort,
et massage avec le ventrou du monsieur en même temps que coït, c'est double plaisir ! :wink:
Ouf, j'ai eu chaud.
:lol:
@Riton , mon petit doigt ( il fait bien de se montrer sur ce sujet , celui la ) me dit que cette rencontre a eu lieu dans le département du Rhône (soit le 69) .
Photo du clan "baise et dépression" sur la route des plaisirs

les-participants-au-voyage-devant-la-place-du-registan-a-samarcande.png

Photos trouvées sur le net Ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière
Photo d'une figurine représentant le clan des libertins d'un club de rencontres (ou d'amitiés)

http://hpics.li/6351d7b

Photo trouvées sur le net, ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière
henridesarlat a écrit : Photo du clan "baise et dépression" sur la route des plaisirs

On notera d'ailleurs en arrière plan , de splendides champignons
Un document .. La photo du premier clan de Gillou92 .. 2003 les débuts du virtuel !

Le clan de gillou92.jpg

Photo trouvées sur le net, ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière
Le clan "ma douce" en action

clan de madouce.JPG

Photos trouvées sur le net.. Ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière
Photo du clan des jacasseuses de la sekt machine .. On reconnaît bien les deux recruteuses et leurs décorations dues à leur rang

18172823.jpg

Photo trouvée sur le net.. Ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière
bonsoir a tous

sur le banc des nombreux village il y a toujours de petite bande de vieux :( ce clan attende la mort en regardant assis les automobile passer 8) 8) :mrgreen:
Photo des retrouvailles du clan de celles qui quittent le club tout en restant un peu mais souhaitant partir tout en continuant ^^

201302171196.jpg

Photo trouvée sur le net.. Ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière
Photo du clan des réincarné(e)s, très content(e)s d'être là .. On reconnaît bien Alice Marie de la Cruchitude .. Elle a l'air un peu triste mais faut la comprendre, dans la vie précédente elle était bénitier ! On peut comprendre que tous ces doigts plongés fatiguent à la longue !

462579247.jpg

Citation :

"L'esprit de clan c'est merveilleux .. Bon c'est sur, un seul esprit pour tout le clan ça fait peu pour chacun .. Mais en général le clan s'en satisfait ! "

Philosophe anonyme