Clan cerné par la justice

F clan cerné par la justice.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir ! :D que du beau monde ! .... il en manque énormément :D
Tous les partis sont représentés !
Comment voulez-vous qu'aujourd'hui les gens fassent confiance aux hommes politiques ! c'est à désespérer .
Les affaires fleurissent de partout , on se demande si il y a encore des personnes honnêtes et sincères sur cette terre . :(
Rien d'étonnant à ce que le taux de l' abstention soit si élevé !
Je ne comprends pas bien cette propension qu'ont les politiques à se faire du blé sur notre dos .
A 15 cts le pain au chocolat , on n'a pas besoin de beaucoup d’argent pour vivre .
R
en plus le petit pain au chocolat il fait avec quoi.
de la farine de blé  
Le clan des voleurs de cacahuètes lors d'un séjour dans la Drôme du côté de Troncquignard-les-Michetrons..

clan des voleurs de cahouètes (drome des collines).jpg

Photo trouvée sur le net Ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière
Le clan des cunnilinguistes reçu par la municipalité d'Anus dans l'Yonne .. Pour un rapprrochement ?

cunnilinguistes.jpg

Photo trouvée sur le net. Ce post est une pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière
Bin, henridesarlat, il manque la photo des cunnilinguistées ! Y'en a qu'une sur la photo,
si elle n'a pas de consoeurs solidaires, elle va mourir ...de plaisir ! :lol:
J'aime bien le 2e tout à droite, derrière le gros: c'est quoi son pseudo ? :lol:
@ Mayah
Fais attention la barbe va te gratter !!!!!!!!!!!
Je ne vois pas Renatoo et Tenderly, ils étaient occupés ?
Mdr :lol: :lol: :lol: :lol: ils ont tous le sourire, la pôvre il doit plus rester grand chose :lol: :lol: :lol:
@ Choupette : la barbe rajoute des sensations supplémentaires :lol: .
@ Baccara : mdr, et ils ont l'air toujours aussi affamés, moi, je me sauve :arrow:
bonjour a tous :

je préfère la première photo et de taillais nos politique :D :D :P :P :roll: :wink: :mrgreen: aux lieux de blaguer sur les personnes du site parfois les mots sont de vrais arme de destruction . :evil: :evil: :evil: :twisted: :oops:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Compatible, toutes les photos sont tirées du net, cela est précisé, et ne montrent donc pas
des personnes de notre forum.
Quant aux 2 messieurs cités par Dom, ils sont appréciés ici et savent distinguer le ton
affectueux qui colore l'humour à leur sujet. :wink:
Je n'ai pas eu le temps de répondre à Compatible ce matin, mais tu l'as fait parfaitement Mayah :D