Exact, perso, je préfère ne pas avoir un sentiment de vertige..., ou alors comme c'est le cas au théâtre de plein air ici, j'arrive en avance, je me cale justement assez haut avec mes coussins (la pierre brûle même encore à 19 ou 20 heures) et je ne bougerai qu'à la fin.
Bref, regarder d'en haut, oui de ma terrasse, mais là je suis chez moi.

Je ne regarde pas de haut (1,60m) et je dis merci de m'avoir renseignée sur le nom "passerine", c'est joli et maintenant que je sais que c'est une herbe, et bien j'aime encore plus ce nom.

Ceci dit, ça n'enlève rien à mon doute, Passerine, ton profil est trop vide....
Tant pis je comprends ,c'est pas bien grave :D
Imagine que tout le monde ait le même profil que toi ? D'ailleurs c'est une tolérance que je juge inadmissible, trop proche du faux profil. Moi j'ai quitté le club parce qu'il y avait des personnes qui avaient joué aussi à ces jeux sur la Réunion... je te vois... tu me vois pas... effectivement tu peux te gausser en haut de tes gradins.... Alain y avait pas été par 4 chemins quand il t'avait bloquée et rien ne me dit que d'autres ne feront ou n'ont pas déjà fait pareil. C'est inadmissible et je ne comprends pas comment ça peut être admis ici, je le redis encore une fois.
quel profil !! on voit pas ! :evil: :mrgreen:
Chacun(ne) est libre de mettre ou pas mettre sa photo....
et... surtout mettre ce qu'il veut sur son profil.....!!

il n'y a que la direction qui peut juger......si bon ou mauvais....!
Oui justement cette personne qui rôde sur les forums a un profil vide. Les renseignements essentiels n.y sont pas. Mais c est admis.... comme tu vois François.
Linette regarde son profil !!!!