Certaines personnes font un large usage de pinterest, réseau social américain. J'avoue que je n'y trouve pas forcément ce que je recherche. Recettes de cuisine, certes, mais beaucoup de conseils assez futiles à mon goût (une tonne de modèles de manucure), des proverbes assez cucu qui enfoncent des portes ouvertes, des photos photoshopées à souhait de mannequins à la taille de guêpe et aux jambes en cannes à pêche, une rubrique conseils pour la réception du mariage hyper développée....Bon, je n'ai pas forcément su trouver la bonne rubrique. 
Peut on tirer profit de certaines rubriques ou bien c'est tout du même acabit?
Je ne connaissais pas et je ne connaîtrais pas car il faut s'inscrire ou confirmer avec FB et je ne ferai ni l'un ni l'autre car je trouve ça assez nauséabond d'être obligé de s’aliéner à FB

Donc  je ne pourrai pas explorer le site ^^
Parfait: J'ai exploré superficiellement sans être inscrite en consultant les différentes rubriques, mais s'il faut être inscrite sur Facebook pour cela, pas question non plus, je n'irai pas plus loin car je snobe facebook. :mrgreen:
bonjour,

+1 ANTI facemachin si quart des inscrit avait lu les cgu ils ne serrait pas dessus a y perdre leur identité personnelle et celle des autres "amis"
bon pas ici pour ça ;)
cordialement
J'aime et j'utilise beaucoup Pinterest
C une pépinière à idées : déco, recettes, jardin,mode.....et à travers les tableaux un bel aperçu de la personnalité qui est derrière..
Quand je restaure un meuble, je me sers beaucoup des conseils, des partages. C très aidant.

Quant à FB, après en avoir dit beaucoup de mal, C selon moi, juste ce que l'on en fait:: un excellent moyen d'être en contact avec tous mes potes éleveurs, cavaliers, éparpillés dans toute la France et en Europe. Idem pour le "milieu des lévriers".G un FB très convivial et très fermé aussi.
je modère 2 groupes sur FB: une asso d'éleveurs de chevaux de sport et un d'amoureux de la nature médocaine....Sympa, sain et utile. Tout simplement.