le 20 juillet, nous fêterons l'été et - peut-être - la "vie d'avant" revenue (car nous serons tous peu ou prou vaccinés)
Je vous invite donc à un
Pique-nique en montagne

le dimanche 20 juin 2021

selon le principe du "repas partagé" : chacun apporte un plat salé, ou sucré, ou une boisson.

thumbnail_WP_20150731_008.jpg

thumbnail_DSCN3351.jpg

Rendez-vous à 11 heures 30 sur le parking de la mairie à les Chapelles (à sept kilomètres de Bourg-Saint-Maurice):
https://www.google.com/maps/place/Mairi ... d6.7286713
on vous y attendra pour vous montrer le chemin (15 mn de route en terre carrossable).
L'endroit est à 1600mètres d'altitude (demandez l'avis de votre médecin en cas de problème cardiaque)
Munissez-vous de vos appareils photos, sans oublier chapeau et crème solaire (plus on monte en altitude, plus les UV sont méchants)
N.B.: En cas de pluie, nous nous replierons à l'intérieur
N.B.2: Il y a des toilettes sur place

Pour vous inscrire à la sortie c'est ici :

https://www.club-50plus.fr/regionalgruppen_veranstaltungen.php?f=439&mode=detail&eventid=18685

Evidemment, nous respecterons les consignes sanitaires en vigueur à ce moment-là (nombre de personnes regroupées, distances à respecter, etc.)
Si la situation devait évoluer défavorablement, et que les regroupements en extérieur étaient interdits, la sortie serait reportée à une date ultérieure plus favorable.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bienvenue Ovive39 :D contente de te revoir bientôt ! :)
Oui, malaja, je serai heureuse de revoir toute la bande.
bienvenue esmeralda.74 :) contente de te revoir aussi :D
oups une erreur s'était glissée dans mon texte : il fallait bien lire 20 juin et non pas juillet :wink: avec toutes mes excuses :)
Ovive39 a écrit : Oui, malaja, je serai heureuse de revoir toute la bande.

oups je vois notre "ovive39" disparue :mrgreen: que s'est-il passé ? rien de grave j'espère ? :?
elle nous manquera au pique-nique bien sûr ! mais je regretterai aussi la pertinence de ses commentaires dans les blogues et forums :( :cry:
Bienvenue Etsidemain :)