...Question de "sagesse", quoi! :)
Excellent !!!   C'est bon un mari qui bricole    :lol: :lol:
Et je pose la QPM (question prioritaire de moralité) : si je gagne du fric sans rien foutre et sans rien produire, qui est-ce que je vole ?
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Dommage, Bertibald!!!
bon, excusez, moi, mais actuellement la bourse est la maitresse du monde!!! de l'argent virtuel, qui grossit et maigrit! et qui décide du devenir d'entreprises!
dommage que Bernie n'ait pas sauté sur l occasion, pas un joueur!
qui bricole et pose les bonnes questions...... Alors là   !!!  Respect    :D
Vous me faites rire!!!! mais je suis satan, je le sais!!!!
allez! on injetce 1000€ à la bourse, sur une valeur sure, et là, on a besoin d'un bon filon! même avec les impots, on y gagne!!!
............................................................................
anarchiste? pas sure, rebelle? voui!
francoise57 a écrit : Vous me faites rire!!!! mais je suis satan, je le sais!!!!

Et Satan l'habite !
mais quand même.... allez, il y aurait un mec sérieux ici, qui nous ferait faire du profit!!!! mdr!!! messieurs, ca compenserait votre pension alimentaire, mesdames, cela rembourserait nos hammam!!! je me marre, là!!!! veuillez m'excuser!
Harry74 a écrit :
francoise57 a écrit : Vous me faites rire!!!! mais je suis satan, je le sais!!!!

Et Satan l'habite !

connute et usée, celle là!!!! :lol: :lol:
Pendant qu'on y est, pourquoi pas une rubrique "coins à champignons" :mrgreen: :mrgreen:
1199802260.160.jpg
francoise57 a écrit :
Harry74 a écrit :

Et Satan l'habite !

connute et usée, celle là!!!! :lol: :lol:

C'est comme le choix dans la date, il ne faut pas la rater quand elle se présente.
Desperado a écrit : Pendant qu'on y est, pourquoi pas une rubrique "coins à champignons" :mrgreen: :mrgreen:

en effet! les p'tits vieux qui remuent les feuilles!