oh la depuis 2014 pas d intérêt pour ce forum! dommage......pourtant la bourse c est vivant, passionnant, l immobilier tout autant, mais bon cela ne semble pas être un sujet prisé sur ce site......
Toute petite philosophie....... mais on est ici pour s'amuser, pas vrai ??

http://pauvrefrance.centerblog.net/6569 ... ncais?ii=1

Bienvenue jicky44   :)  
Certes un intérêt moindre , une période  difficile , peut être la raison aussi , ce n('est pas un divertissement quand on peut risquer à tous moments  les économies difficiles à faire et , une fiscalité qui est modifiée sans arrêts , à ne plus savoir comment s'y retrouver , certainement une raison aussi . j'attends également et rebondirais
Bonne journée :) :) :)  
:) ..."La bourse ou la vie "... disait-on à une époque : on peut, certes, choisir les deux.... moi, définitivement, j'ai choisi..La Vie... :D ... Bonne journée

P.S : En même temps, je ne sais pas si mon post est du domaine de la philo. ?! .. j'en doute... :D
jazzie91 a écrit : Toute petite philosophie....... mais on est ici pour s'amuser, pas vrai ??

il y a d autres forums pour s amuser:)

il suffit de bien choisir les thèmes je crois , la finance n est pas un sujet drôle mais PASSIONNANT , ce qui est bien différent!
Xylakpa a écrit : :) ..."La bourse ou la vie "... disait-on à une époque : on peut, certes, choisir les deux.... moi, définitivement, j'ai choisi..La Vie... :D ... Bonne journée

P.S : En même temps, je ne sais pas si mon post est du domaine de la philo. ?! .. j'en doute... :D

tout à fait d' accord avec toi rireeees, que vient faire la philo dans ce domaine?
Désolée jicky44    :D :D

Je ne me suis jamais passionnée pour la finance...... et ne le regrette pas. Je ne m'y intéresse nullement et vous laisse volontiers exceller dans votre domaine... J'ai effectivement beaucoup à apprendre  :!: :!: :!: :!: :!: :!:
jicky44 a écrit : il y a d autres forums pour s amuser:)

il suffit de bien choisir les thèmes je crois , la finance n est pas un sujet drôle mais PASSIONNANT , ce qui est bien différent!

Il est clair que la finance est le moyen le plus simple de gagner ou perdre beaucoup d'argent, enfin ça c'est le discours, en réalité on gagne tout le temps :D
jicky44 a écrit :
jazzie91 a écrit : Toute petite philosophie....... mais on est ici pour s'amuser, pas vrai ??

il y a d autres forums pour s amuser:)

je suis d'accord avec vous .  pat
   la bourse peut être des plus passionnantes lorsqu'on entre dans l'histoire de certaines valeurs.Dans le secteur des Biotechnologies, Le parcours de "Genfit" est particulièrement surprenant et nous apprend beaucoup sur les dessous des affaires.Un forum se distingue particulièrement par les compétences de quelques membres bien éclairés.
la bourse peut être des plus passionnantes lorsqu'on entre dans l'histoire de certaines valeurs.Dans le secteur des Biotechnologies, Le parcours de "Genfit" est particulièrement surprenant et nous apprend beaucoup sur les dessous des affaires.Un forum se distingue particulièrement par les compétences de quelques membres bien éclairés.

alors là! j'adore! j'adore ce discours qui ne veut rien dire du tout!!!! On vous apprend ça à votre école? l'art de parler creux?
:lol: :lol:
allez, je vous confie 20 000€ , qu'en faites vous?
   Si en plus, il faut servir MME sur un plateau, allez chercher votre fromage chez quelqu'un d'autre.
francoise57 a écrit : allez, je vous confie 20 000€ , qu'en faites vous?

Cette question ! Je les planque au fond de la boîte de Jack Daniel's (vide, hélas) avec mes pièces de 10 francs et billets de £20 pour être sûr de te les rendre intacts.

Les pièces de 5 centimes, je les ai recyclées dans la caisse "plomberie", elles ont le diamètre idéal pour bricoler un bouchon avec un raccord de 12/14. Et un joint en fibre, évidemment.